AmiDevCPP

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Gofromiel

Yo chers amis développeurs. Y aurait-il quelqu’un parmis vous qui aurait installé AmiDevCPP ? J’ai bien réussi à faire un « hello world » tout con en utilisant la fonction Printf() de la dos.library, mais mon problème c’est que je ne sais pas où copier les includes et les lib de Feelin pour pouvoir me lancer dans la compilation multi-plateforme.

Des idées ? Merci ++

gindrou

J’imagine que tous est en :

AmiDevCppusrlocalamigam68k-amigaossys-include

Mais chez moi aussi je ne peux pas compiler autre chose qu’un « hello world » (mais sans mentionner explicitement la dos.library).

anonyme

moi c’est pire… y a rien qui fonctionne :(

j’ai testé le fichier Hello.cpp dans le rép « Examples », je l’ai compilé mais amidevcpp me dit que c++ n’est pas installé… arf, pourtant c’est lui-même qui l’a installé tout seul comme un grand.

Gofromiel

Ben si tu sauve ton fichier en « C » tout court ça marche très bien… le problème vient des compilateurs qui n’ont pas l’air de supporter le C++… ou très mal :-D

Pour en revenir aux includes, je me suis mal exprimé. En fait ce que je voudrais c’est copier les fichiers à en un unique endroit qui soit accéssible aux 4 destinations.

Des indices ?

Yomgui

J’ai teste, cela marche ici sur un WindowsXP.

Un simple hello world compile.

Par contre il y a une installation de cygwin incluse, il ne faut donc pas en avoir deja une!

Ensuite ajouter dans votre path le chemin sur AmiDevCPP/bin.

J’ai teste une compilation… pas une execution ensuite ;-)

de plus je ne sais pas si le mode -noixemul (natif/libnix) est supporte correctement.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Amiga Impact