AmiDARK Engine – Some news

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• AmiDARK

Salut,

Le développement du projet suit son cours …

J’ai ajouté sur le site internet la liste des commandes qui seront présentes dans la prochaine release sur os4depot.net (il y en aura peut-être d’autres).

Voici le lien du site :

http://www.amidark-engine.com/

Attention, l’info n’est pour l’instant que sur les pages anglaises… Je les ajouterai en français dès demain.

@ +

AmiDARK

kioniro

Coucou!

Pas mal du tout ton moteur graphique!

Bravo!

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Screetch

J’ai regardé les exemples de codes de ta page.

AmiDark Engine, c’est un C avec une libraire AmiDark.h qui reprend plus ou moins la structure de DarkBasic, c’est ça ?

C’est une bonne idée en tout cas. Je te soutiens et espère une version MOS et Aros également ^^

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

AmiDARK

@Screetch :

Effectivement, AmiDARK Engine, c’est une adaptation de DarkBASIC Profesisonal & DarkGDK/SDK sous Amiga OS 4 et OpenGL.

Pour MorphOS .. Je ne sais pas encore, l’important sera de savoir si l’API de MorphOS est le même que celui de l’Amiga OS 4 et si il y a aussi MiniGL …. Dans ce cas là, l’AmiDARK Engine pourrait éventuellement être porté sous MorphOS. Cependant, pour cela, je préfère d’abord avoir le moteur quasi complet sur AmigaOS4 avant de penser à une éventuelle adaptation sous MorphOS …

Merci pour vos encouragements.

Teutch

On ne peut que te soutenir, c’est une très bonne idée, et un boulot de fou, chapeau !!

A1230 Blizzard IV + 8Mo + DD 320Mo + WB 3.0 (en vacances)
              A4000 PPC 604 + CyberVision + TOCCATA + 128Mo + WB 3.9 (en vacances)
              WinUAE (pour assurer la perm)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement AmiDARK Engine – Some news

Amiga Impact