AmiDARK Engine … Quelques news en vrac
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Bonjour,
Juste pour donner quelques informations sur l’avancement de l’AmiDARK Engine.
Mes efforts depuis la dernière version se sont concentrés sur la version 2D du G.D.K ( Game Development Kit ) … J’ai donc travaillé sur la gestion des SPRITES.
Petit rappel pour informations, ce que je considère comme « sprites » sont des éléments 2D utilisés généralement pour créer des personnages, bonus, ennemis, projectiles … ces éléments sauvent l’image dessous eux avant d’écraser le contenu de l’écran puis, après la synchro, le fond est restauré (un peu comme les Blitter Objects sur Amiga 1.x, 2.x & 3.x
Le système des sprites fonctionne maintenant comme il faut. Il est un peu lent mais fonctionnel. Je l’optimiserai dans un second temps lorsque la version 2D sera plus avancée. L’objectif est tout d’abord, d’avoir les commandes fonctionnelles pour pouvoir mettre à disposition une version « beta » de test donnant lieu à une version finale publique d’évaluation.
Concernant le G.D.K complet, (contenant le moteur 3D), l’AmiDARK Engine compte maintenant 447 commandes/fonctions utilisateur dans les divers jeux de fonctions disponibles.
J’espère pouvoir mettre en ligne une nouvelle version alpha le week-end prochain pour qu’elle puisse être testée.
Voila pour l’état d’avancement actuel du projet.
@ +
AmiDARK
Bonne continuation !
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