AmiDARK Engine …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • AmiDARK

Bonsoir à tous.

Celà fait un petit moment que je n’avais posté grand chose sur les forums Amiga et, surtout concernant l’évolution de l’AmiDARK Engine.

J’en suis sincèrement désolé.

J’ai eu quelques petits soucis de santé qui ont fait que je n’était pas vraiment en état de programmer …

Mais je vous rassure, le projet n’est pas mort …. Je vais déjà bien mieux (même si je suis pas encore au top) et, je devrais pouvoir me remettre à la programmation d’ici peu.

J’espère pouvoir vous sortir une nouvelle version de l’AmiDARK Engine avant cet été.

Je vous remercie pour le soutien que vous avez tous toujours apporté au projet ;)

@ +

AmiDARK

Mod

jegougou

soigne toi bien, le reste n’est qu’accessoire ;-)

a+

AmiDARK

Quelques news sur le projet que j’ai posté sur le site principal :

2012.07.01:

GENERAL

Bonjour à tous, l’été arrive et, pendant cette période, mon activité professionnelle est généralement un peu moins dense. Cela me permettra je l’espère d’avoir un peu moins de *soucis de santé* et, me permettra aussi je l’espère de pouvoir rajouter des commandes au kit de développement de façon plus régulière.

Mes efforts actuels vont dans la préparation du kid de développement pour la prochaine µAlchimie à laquelle j’espère pouvoir être présent.

La section « diary » du site internet contiendra toujours les mises à jours des informations concernant les nouvelles commandes ajoutées ainsi que les modifications apportées au kit de développement. Cependant, tout ce qui concerne les démonstrations techniques et démonstrations *spéciales* prévues … Rien ne sera dévoilé.

J’espère aussi pouvoir mettre en place une nouvelle version Alpha/Beta pour les personnes ayant fait une donation, au plus tôt.

Voici les dernières modifications apportées au Kit de Développement :

BITMAP

Ajout des commandes : DECopyBitmap & DECopyBitmapEx.

Le jeu de commande BITMAP est maintenant complet.

MUSIC

Suppression des commandes liées au lecteur CD car très rarement utilisées de nos jours. Elle ne seront ajoutées *plus tard* que sur demande des utilisateurs.

SOUND

Ajout des commandes : DEPlaySound, DEPauseSound & DEResumeSound.

Ajout des fonctions : DESoundPlaying & DESoundPaused.

2012.07.02:

GENERAL

Le moteur contient maintenant 80% des commandes prévues dans la version 2D du kit de développement..

FILE

Ajout des commandes DEFindFirst & DEFindNext.

Ajout des fonctions DEGetFileName & DEFileType.

Ajout de la fonction DEReadFile

SOUND

Ajout des commandes DEStopSound, DESetSoundPan, DESetSoundVolume & DESetSoundSpeed.

Ajout des fonctions DESoundPan, DESoundVolume & DESoundSpeed.

Suppression des commandes de son en 3D qui seront développées ultérieurement.

@+

Sincèrement,

AmiDARK

Zalex

Hello l’AmiDARK, j’espère que tu te portes bien et que tu as soigné tes soucis de santé. C’est, à mon sens, le plus important.

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

AmiDARK

@Zalex :

Merci pour ta sollicitude.

Concernant mes soucis de santé, disons qu’on sait un peu mieux où l’on va… D’après tous les examens fait ce serait de la *spasmophilie* (décompensée) …. On en réduit les effets avec les traitements de Vitamine D, Calcium, Magnésium … Mais on ne la soigne pas …

Voila.

Sincèrement,

@ +

AmiDARK

Anonyme

ah c’est c… ce qui t’arrives mec mais tu sais bien qu’on est tous avec toi (et derrière toi pour te boter le cul pour faire avancer ce projet !).

anonyme

[Contenu supprime a la demande de son auteur]

AmiDARK

Merci à tous pour votre soutien.

Je pratique la méditation, la relaxation depuis 2 ans de façon très régulière … Cela m’a apporté à certaines périodes un réel bien être :)

Mais certaines périodes sont plus difficiles que d’autres :( Ainsi va la vie …

Bon … ces derniers temps … tout va un peu mieux … Mars & Avril ainsi que Juin ont été des mois assez compliqués …

Là, Juillet commence bien … je place mes pensées pour que cela continue :)

Sincèrement,

@ +

AmiDARK

demether

Mais non, faut simplement te mettre au wisky cigare, 18 fois par jour, ya pas mieux pour la spasmobidule. :-D

Et surtout aucun sport, malheureux ! Sinon tu gaches l’effet. ;-)

kioniro

Perso, pour combattre la spasmophilie je conseille :

-> Un chien (qu’il faut promener tous les jours – ça fait marcher c ‘est bon pour la santé !)

-> Plusieurs passions (pour ma part : Amiga, Compo, Graph, les chiens, Lego Technik :-P )

-> Etre à la campagne

-> Pas d’alcool ni de cigarettes (ça n’arrange jamais rien)

Et des pruneaux pour le confort ! :-D

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

Zalex

(…) -> Pas d’alcool ni de cigarettes (ça n’arrange jamais rien) (…)

Clair, le tabac, c’est une horreur 😮 En plus, ça sent pas bon …

Eh les gars, vous aimez franchment embrasser une fille qui vient de se fumer une clope ?

/me fier d’être non fumeur :-D

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

demether

Eh les gars, vous aimez franchment embrasser une fille qui vient de se fumer une clope ?

Bah si tu suis mon automédication homéopathique wisky-cigare, ça va ça ne devrait pas te déranger pas plus que ça… :-D

-> Un chien Et des pruneaux pour le confort !

Chacun son truc 8-) ;-)

ps : et au fait c’est du second degré, hein…Me demande si c’est clair passke… :sweat:

AmiDARK

@Kioniro :

J’Aime beaucoup les animaux … je ne prendrais pas de chien … avec mon boulot … je suis pas assez à la maison … il en serait malheureux …

Par contre j’ai 2 bébés chats :) Ca fait du bien au moral ça :)

Pour les passions j’en ai … mais ça suffit pas :p

Pour la campagne .. il y a bien un jardin .. appartenant à la propriétaire … mais bon …

Pas d’alcool ni de tabac … je ne fume pas et ne bois quasiment jamais d’alcool :p

Et les pruneaux … non merci ! Je trouve ça dégueulasse :p

@Demether
                              : Oui … Whisky/Tarpet … La je sentirais plus ma spasmophilie … Mais je crois que … je sentirais plus grand chose en fait :p MDR

Du second Degré … Après 2 ou 3 Whisky …. C’est plus aussi clair ;)

Merci à vous tous de me remonter le moral :)

Sincèrement,

@+

kioniro

AmiDARK a écrit :

Et les pruneaux … non merci ! Je trouve ça dégueulasse :p

Lol !

Baaah on s’y fait :-P

Et pi c’est pour la bonne cause :-D

Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

AmiDARK

Dernières nouveautés :

2012.07.05:

FILE

Fixed DESetDir to release context from DEfindFirst & DEfindNext commands use.

Added commands DESkipBytes, DEMakeFile, DEMakeFileFromMemblock & DEMakeMemblockFromFile.

Added function DEFileEnd.

SOUND

Added function DESoundType.

Dans mon fichier de suivi de dévéloppement :

AmiDARK 2D Engine, 454 commandes développées sur 549 prévues actuellement, 95 commandes restantes. Produit développé à 81.1%

AmiDARK Engine (2D & 3D) : 683 commandes développées sur 1202 prévues actuellement. 519 commandes restantes. Produit développé à 66.7%

C’était pour faire un petit détail.

J’espère pouvoir finir les 95 commandes de la version 2D d’ici à la prochaine µAlchimie :)

Sincèrement,

@ +

AmiDARK

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement AmiDARK Engine …

Amiga Impact