AmiDARK : Bonne nouvelle ! ^^

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Jul

      #242943

      Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

      Doolittle

        #242944

        Il était temps.

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        AmiDARK

          #242955

          Merci Jul d’avoir pensé à moi.
          Ce qu’on ne nous dit pas, c’est qu’il y a quelques années de cela, une vieille dame avait gagné un procès contre France Télécom car son appartement (au dernier étage d’un immeuble) était juste en dessous d’une antenne relai et que, étant électrosensible, l’installation de cette antenne avait dégradé sa qualité de vie … France Télécom avait été condamné à équiper son appartement de protections contre les ondes émises par l’antenne relai ..

          Mais effectivement ce procès gagné est un premier pas … Cependant, il ne faut pas relâcher la bride!

          D’ailleurs je me languis que cette application soit dispo (début 2016) : http://www.maxisciences.com/onde-electromagnetique/voici-a-quoi-ressemblerait-notre-monde-si-les-ondes-electromagnetiques-etaient-visibles_art35795.html

          Cela devrait montrer à tout le monde à quel point nous sommes parasités par des champs électromagnétiques informationnels … Et qu’il faut que l’on soit vigilant sur tout cela …

          Anonyme

            #242958

            Message supprimé à la demande de son auteur

            AmiDARK

              #242959

              Fake je ne sais pas, mais techniquement cela ne m’étonnerai pas…
              Tant que tu n’est pas en appel, il y a juste les “données de contrôle” qui transitent à périodes régulières (genre ce qui fait que si tu as un haut parleur à proximité, de temps à autre tu entends des parasitages dedans si ton tel portable est à proximité)..
              Tu as donc le faible champ électromagnétique lié à l’aspect électronique de l’appareil, + celui lié aux transferts de données de contrôle)

              Mais dès que tu as un lien (3G, demande d’appel, appel en cours, transfert de données, etc..) là tu passe en mode synchro duplex (double sens, envoi & réception de données) et donc, tu as un champ électromagnétique constant qui se crée et qui est plus fort que précédemment … Comme on le sait par rapport à un objet le champ électromagnétique possède des “lignes de champ magnétique” (comme les aimants), ce qui pourrait expliquer le mouvement des fourmis ..

              Après, je les trouve “un peu agitées et rapides” ces fourmis :p
              Quoi qu’il en soit, je ne pourrais pas confirmer à 100% que cette vidéo soit vraie même si des éléments scientifiques expliquent les champs électromagnétiques ..  Je ne connais pas assez le fonctionnement des fourmis …

              Anonyme

                #242983

                 

                 

                Screetch

                  #243008

                  Comment vas-tu faire quand les systèmes du style Witricité seront devenues la norme ?

                  Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Le Bar AmiDARK : Bonne nouvelle ! ^^

                Amiga Impact