AmiDARK Basic OS4

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• AmiDARK

Salut à tous,

Voila, j’ai décidé de l’annoncer officiellement …

Je commence le développement d’un projet qui me tient à coeur depuis longtemps … Maintenant que j’ai ma SAM 440 ep, L’OS4 qui tourne et le SDK installé avec un bon IDE je m’y mets …

Bien entendu pour l’instant il n’y a rien à testouiller (si ce n’est mon petit scrolling d’étoiles en MiniGL :p (qui utilise déjà certaines commandes prévues pour le langage basic genre plot (ou dot), set display mode, etc …)

En fait, je vais d’abord bosser la partie « jeux de commandes » … pour développer toutes les commandes qui seront nécessaires pour le langage de programmation … Cela donnera lieu à des petites démonstrations techniques utilisant les dits jeux de commandes …

Lorsque tout cela sera prêt, je passerais à la seconde partie du développement, l’interpréteur … La on pourra commencer à avoir un pseudo langage basic interprété … pour commencer l’alpha test privé (et donc je proposerais l’alpha privé à certains qui le voudront).

Une fois l’interpréteur terminé, je passerais au compilateur proprement dit … pour pouvoir générer des fichiers exécutables indépendants … Ce sera la dernière phase ou le beta test privé pourra commencer …

Bien entendu, cela prendra énormément de temps car je suis seul à bosser dessus (et je compte le rester, cependant je ne refuse jamais de l’aide sur de la documentation technique ou l’utilisation de l’OS)

Donc AmiDARK Basic OS4 (nom de développement) … est en cours de développement …

jose

Sur tout reste pret des basics de base style freebasic ou ac basic pour les jeux d’instructions

AmiDARK

En fait, je vais rester proche de l’Amos Professional et de DarkBASIC Professional ( http://darkbasicpro.thegamecreators.com/ ) ce qui me permettra d’adapter plus rapidement les programmes que j’ai déjà crée pour ces langages ;)

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement AmiDARK Basic OS4

Amiga Impact