AmiBlitz3 beta_release 3
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
-
Salut,
Comme il y a des programmeurs amiblitz interesse (j’espere), la derniere beta est disponible sur:
http://www.david-mcminn.co.uk/bernd/ab3/AmiBlitz3full_beta3.lha (7-8 mo)
c’est une beta, n’ecrasez pas votre amiblitz2 !!!!.
merci d’envoyer vos remarques, suggestions ou decouvertes de problemes a l’auteur ou sur le forum amiforce (ou vous pouvez y poster comme invité aussi).
cette beta est plus publique que les autre, c’est pour cela que je passe l’info.
salut,
pas besoin d install, suffit juste de decompacter.
pas besoin d assign pour cette version3.
juste quelques chemin a indiquer dans le setting. Et il est vrai que amiblitz3 est a des annes lunieres des versions precedentes.
merci de t’y etre interessé.
Il y a pas mal d’exemple recent par thilo kholer dedans d’ailleurs et je suis assez surpris par cette mise a dispo.
L’interface est vraiment bien…
Par contre, il ne fonctionne pas trop bien sur mon Peg II…
J’arrive pas à tester un exemple : lorsque je charge un fichier, il me
deamnde le disque des Libs, je lui met LIBS: en assign où j’ai placé
les fichiers libs livrées et l’éditeur devient inutilisables (accés
aux menus mais ils ne font plus rien) ainsi que
l’editeur…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
salut,
avec vous bien dans les settings du genre:
source directory Blitz3:sourcecodes/
include directory Blitz3:Sourcecodes/Includes/
docs directory Blitz3:Docs/
Autodocs directory Blitz3:Autodocs/ (si NDK 3.9).
standard deflibs Blitz3:Blitzlibs/Deflibs
sinon lors de la compilation, il se peut (selon qui est l’ ecran public dans les settings), que le debugger se lance ainsi que le programme sur l’ecran du workbench. il faut donc sauter sur l’ecran du WB selon les cas.
sinon il est teste et fonctionne sur aos4 et morphos. Par contre c’est une ersion beta. exemple, quitter avec closeall ou le bouton de fermeture de l’ecran sur aos3 ou sur morphos donne un guru (en cours de resolution).
Si vous trouvez des hits ou bugs que je puisse reproduire, je transmettrais a lauteur.)
Le compilo a dû être bien corrigé car les programmes fonctionnent maintenant sans problème sous OS4. Plus de crashes !
Cool !
Salut,
J’ai trouve apparemment quelques hits en chargeant une source et en la compilant puis en ouvant une autre source et en la compilant (en ayant la premiere toujours dans amiblitz.
ex: artkanoid et asteroidtr012 ou audioconvert004 et samplemanager.
problemes deja entré dans le bugtracker amiblitz3.
il y a aussi un hit en quitant amiblitz3 par un closeALL avec plusieurs sources de chargée. je la a teste depuis le debut et au depart pas grand chose ne fontionnait
c’est une version beta plus publique pour rapporter ce genre de problemes.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › AmiBlitz3 beta_release 3