AmiBlitz (et AMOS)
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On les trouve en anglais. En français, hormis la proposition d’Hivernaal, ça me semble moins évident…
A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDITiens bin justement.
Je suis en train (très lentement) de faire un petit jeu sous Amos, aucune prétention de faire le jeu du siècle c’est une sorte de jeu d’exploration.
On passe rapidement de niveau en niveau, je supprime tout après que le joueur ai activé ce qu’il faut (je ferme tout avec un screen close) et je relance le bazar.
ça marche nickel mais mon perso est de plus en plus altéré au fil des niveaux chargés. Au début je mettait sur le dos d’UAE (j’alterne entre chez moi (UAE) et l’atelier (vrai Amiga) pour la programmation car l’atelier il pèle en ce moment !). Et en fait non ça fait pareil sur les deux.
Ma question est la suivante : lorsque l’on a besoin d’un même bob (le joueur en l’occurrence) quelle est la meilleure méthode lors du passage d’un niveau, on supprime tout et on recharge tout ou on garde ce qui existe en enlevant juste ce dont on a besoin ?
ça parait surement très con pour les pros mais pour moi…
Thanks.
ok merci !
je vais changer tout ça et tester avant d’avoir 3.000 pages de codes
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