Améliorations de PolyOrga

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Screetch

Petit message à Poly qui dans la dernière vidéo du NASS dit qu’il ne faudrait pas grand chose pour qu’il se remette au développement sur MOS.

Je le mets au défi d’améliorer PolyOrga pour pouvoir se synchroniser avec Google Agenda, ce serait un super programme sous MOS 🙂

/me qui n’utilise plus que Google Agenda pour voir ses RDV de partout !

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Polymere

Salut Screetch,

Ouais cela serai cool de programmer cette fonction dans l’Orga.

Pour le moment, je trouve toujours des occupation qui font que je ne passe pas beaucoup de temps sur mon Peg2 (qui me fait de drôles de bug d’ailleurs).

Déjà que ne n’arrive plus a compiler PolyGlot a cause de modifications commencées mais jamais terminée il y a deux ans…

La syncro google impliquerait que je fasse un client/serveur pour la base de données qui me permette de programmer la syncronisation en arrière plan sans quitter l’Orga. Cela représente un bonne dose de programmation en espérant que je ne butte pas sur des erreur de jeunesse en prog MUI qui m’obligerait a re-coder beaucoup de classes.

Bref cette idée je l’ai depuis que j’ai un smartphone android mais faute de pèriode de temps « libre » régulière a cause de mon travail en 3×8, je repousse :'(

Je ne perds pas l’espoire d’y arriver un jour.

A+

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Améliorations de PolyOrga

Amiga Impact