Ambient français (thread officiel)
-
Désolé pour le HS mais bon, je savais pas ou mettre ça.
D’ailleurs, je recommence :
Ptite idée (déjà suggérée il y a un moment) :
rajouter un « boite texte » à la fin du chemin ou l’on peut taper un fichier que l’on recherche :
exemple : dh1:mes documents/musiques/mp3/ [boite texte]
je tape johnny et hop, ça me liste tous les fichiers instantannément avec johnny dans le nom.
Le fait de cliquer sur mp3 à nouveau remet la liste complete (ça évite d’effacer car + de manip : clic + effacements).
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050[HS]
Get27,
il y a une fonctionnalité assez proche depuis déjà plusieurs mois :
Tu tapes le début d’un fichier, et ça t’y amène directement (c’est plus lisible en mode liste). Mais ça ne filtrera pas. Cette notion de filtre a déjà été envisagée depuis un bout de temps aussi, mais elle nécessite un redesign assez important des vues de ambient (virtualisation des entrées, pour être précis (ou vague ).
ok pour le debut mais c’est pas forcément le début qui est intéressant, dommage.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050J’ai ajouté le double click sur le fond d’écran à ambient, mais c’est désactivé dans le CVS (suffit de remplacer un #if 0 par un #if 1 pour l’activer), car ça rend l’icone my morphos complètement inutile.
Par ailleurs cet évènement de double click sur le bureau sera configurable plus tard via un éditeur d’associations évènement<->action.
ben, j’ai que libaboxstubs.a…
bon, je vais chercher dans les fichiers sdk…
sinon, si tu veux bien me le passer.
merci.
EDIT
Ben, je viens de voir que j’ai un libabox.a dans gg:ppc-morphos/lib/libnix et un gg:ppc-morphos/lib/libb32/libnix.
De même, dans gg:os-include/lib/libnix et gg:os-include/libb32/libnix.
Ils font tous 44134 octets.
Ben, je ne sais pas ce qui cloche.
Merci
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ambient français (thread officiel)