Ambermoon de Thalion software Français
-
ce jeu est compatible sur tout les 68000 (y compris le 040 et 060 normalement).
Je suis sur un A1200 mais apparemment, j’ai quelques soucis avec ma ram… Suis en blizzard 68030/50mhz aussi.
Je disais ça parce qu’une fois que j’ai eu ressourcé le programme, CFOU l’a vérifié, et moi j’ai joué jusqu’au bout avec la soluce, et j’ai pas eu de bug lié au ressourcage.
MAJ du 11/12/13 (lol)
* Correction des mots ou expression manquantes dans le texte du NPC “papy_qui_crève_dans_son_lit”.
Téléchargement : https://app.box.com/s/7908yy26qi12axbwga7v
Tiens, ça me fait penser que je serais super intéressé (pour le challenge) de franciser Hugo (du moins, commencer par les voix digitalisées).
Je pense qu’il ne doit pas être impossible de choper quelque part toutes les voix qui avaient été crées en Français pour Hugo délire présentée par Isabelle Morizet … heuuu … Karen Cheryl !
Il faudrait ensuite les digitaliser avec l’Amiga (en 8SVX) et les faire tenir dans des fichiers aux même noms et aux même tailles que les fichiers son originaux.
Il faudra que je lance un fil dédié un jour …
/me qui ne connait pas le jeu Ambermoon
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Sans vouloir être vexant, tu aurais pu faire l’effort d’ouvrir ton topic, franciser Hugo n’a rien à voir avec Ambermoon soit dit au passage…..
franciser hugo ? ça doit être faisable 🙂 par contre, vlà le boulot pour ressourcer le programme ! y a plein de graphismes, et peu de textes globalement.
Quand à franciser les voix, techniquement, c’est faisable. Là ou ça coince, c’est que les enregistrements VHS qu’on a de l’émission sont pourraves (sans compter qu’en plus c’était un comédien qui doublait directement hugo, et non des voix pré-enregistrée…..)
y a pas de problèmes, de rien, c’était le but, que tout le monde puisse apprécier ce chef d’oeuvre.
Je suis actuellement sur nippon safes (98% terminé), et le jeu suivant sera Flight of the amazon queen. Je l’ai traduit à 20% 🙂
Pour le moment, défoulez-vous sur ambermoon 🙂
il n’y a pas encore de fichiers ADF. On les fera en dernier. Concrètement faut virer le compresseur de thalion (LOB packer), pour le remplacer par le compresseur RNC.
Pour le moment CFOU n’est pas dispo, donc en attente 🙂
le jeu est fourni pour test, en version A500 disque dur et A1200 disque dur.
Bravo !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Jeux › Ambermoon de Thalion software Français