Alors, l’Alchimie? Ca approche…

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • cicile

Il est vrai que à première vu, la page d’acceuil du site de l’Alchimie 5 comporte un texte visant des personnes qui ne connaissent rien à l’événement. Nous avons tenter de vulgariser, c’est une tâche difficile, en espérant que les habitués comme vous pourrait le comprendre.

J’aime les petits rassemblements, seulement la salle et les équipements peuvent nous permettre d’acceuillir d’avantage de monde, alors nous fesons tout ce que nous pouvons pour ouvrir les portes à un maximum de public, qu’il soit Amigaïste ou un néophyte qui vient en famille nous voir.

L’esprit alternatif n’est pas mort, il évolue juste. Je donne pour exemple mon choix personnel d’avoir opté pour le CSS pour paginer le site. J’aurais pu me contenter de faire de l’HTML de base. Mais ce site a été l’occasion pour moi de renouveler mes connaissances, de bouquiner les collections O’ Reilly, de me bousculer pour faire quelques chose que je n’avais jamais réalisé dans photoshop. A travers cette expérience, j’ai voulu vous montrer que nous étions sérieux et motivé pour vous donner le meilleur de nous même.

Nous fesons tout notre possible pour maintenir un projet, dans des temps de plus en plus difficile où les gens ont de moins en moins de temps, travaille, famille, argent, distance font parfois obstacle. Mais votre participation reste indispensable pour le voir ce réaliser.

Cela fait maintenant bientôt 8 mois que Monsieur Belett’ et moi préparons dans les moindres détails L’Alchimie. C’est long, mais on tient le choc parce que la meilleure des récompenses est de vous voir tous. Heureux de vivre un événement avec un grand E.

Alors viendez nombreux ! :-P

Fridou

Bonjour,

En tout cas, moi je viens avec grand plaisir, je m’en fou des critiques de droites et de gauches.

Quelque soit la plateforme, c’est pour passer un bon moment, et pour oublier les soucis et les problèmes de familles (énormes en ce moment).

Je fais de la pub partout. :-D

Merci encore à toute l’équipe de l’Alchimie 5, pour leur Enorme boulot, de gestion et d’organisation, très beau site au passage. :-D

Il faut que je pense à m’inscrire, moi 😮

Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

bob1969

C’est bien de s’ouvrir aux Ataris , Mac Classic, ..

C’est que du 68000 ! ! :-D

Les PCs serviront aux opérations de base, copie disquettes, WinUAE, Lecture DVD…

Bah, faut rentabiliser la salle ;-)

Je fais le Max pour venir 1 jour

Au fait, c’est mieux le samedi ou le dimanche ?

BOb1969

pragma

Monsieur-Belett

Salut,

Je dirai que c’est le Dimanche qui sera le plus intéressant, car c’est là où il y aura le plus de monde.

a+

sarag

Salut David !

Est-ce que vous avez déjà un planning des interventions ?

Sur le site, j’ai trouvé la partie pour soumettre, mais pas le planning prévisionnel.

De ce côté là c’est également plus avantageux le dimanche ?

Je ne vais vraisemblablement venir qu’un jour….

Monsieur-Belett

En effet, le planning n’est pas encore en ligne. Il le sera bientôt.

Nous ferons régulierement des annonces sur Amiga Impact.

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alors, l’Alchimie? Ca approche…

Amiga Impact