Allocation RAM sur disque dur Compact Flash Amiga 600
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Salut à tous
Une idée géniale trotte dans ma tête.
Je me demandais si on pouvait créer une partition sur une Compact Flash placée en disque dur et que l’amiga la reconnaisse et l’utilise en RAM ….
Avec mon amiga 600 + 2 Mo (A603) + Fast 4 Mo en PCMIA certains jeux ne se lance pas encore via Whdload (notamment Shadow Fighter).
Non, ne rêve pas trop.
Généralement sur amiga classic, on fait l’inverse (accélérer les accès disque en utilisant la mémoire) !
Cf http://obligement.free.fr/articles/hypercache2.php par exemple
Bon beh tant pis.
Merci quand même pour la réponse
dans le temps il y avait des cartes pcmcia jusqu’a 4 mo de ram
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
Il faudrait peut être par exemple bidouiller le script « reboot start » de slamtilt par exemple. Utiliser la rad permet de gagner un maximum pour lancer les jeux…
Ce script peut même diminuer le cache des disques pour gratter un maximum (dans tous les sens du terme)
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Allocation RAM sur disque dur Compact Flash Amiga 600
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.