› Forums › Communauté › Le Bar
Allez les bleus!
-
Pour les déçus de la coupe du monde… En plus y’a des bleus aussi
Cela dit, vu le divorce consommé entre Bleus et la France, il faudrait changer tant l’équipe que le nom, et là je cale : les Blancs c’est à la fois un peu trop nazi et complètement à côté de la plaque vu le nombre de mes compatriotes antillais dans l’équipe, les Rouges bôf merci on a vu ce que ça a donné en URSS et autres, les tricolores c’est un peu has been et ça peut correspondre à plein d’équipes nationales, alors j’attends les propositions!
Se toute façon Sarkozy, il ne connait rien au foot, et il passe pour un rigolo, surtout avec les résultats extraordinaires de l’équipe de France!
L’Irlande doit bien rigoler, car ce sont eux qui auraient être au mondial!
Quelle honte!
Je ne suis même pas triste, tellement ils ne méritent jamais de faire plus!
pourtant, je suis footeux depuis tout petit!
et c’est la première fois que je ne suis même pas l’équipe de France!
Laurent Blanc a vraiment du boulot!
et le pire est à venir, car tout le monde va se lacher maintenant!
Pauvre France!
saga africa….ambiance……hummmm, ce soir on est tous zoulous, on va rejeter tous ces cons de petits blancs à la mer, ils ne sont même pas bons à manger;)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Le pire reste a venir! ,ouai, tu veux dire le grand débalage . Ben ils feraient bien de la fermer .Je suis désolé , nous! petit français nous donnons plus en tant que professionnel dans nos métiers pour faire vivre nos familles et la france que ces gars là .
Aucune excuse , qu’ils soient tous virés de en haut jusqu’au joueurs , quoi! des excuses ,j’appel çà se foutre de notre gueule .
inacceptable ,c’est tout . Veux même plus en entendre parler .
J’espère que le renouveau se fera le plus vite possible et cette fois-ci avec de vrais pros qui savent qu’une équipe c’est un corps unis avec de la niak .
Non mais ,c’est une coupe de monde ,pas du n’importe quoi et ce n’est pas que le pognon mais la gloire d’inscrire le nom de son pays dans le granite ,comme en 98 . Perdre avec honneur en ayant donné l’ivresse ,c’est acceptable ,mais là c’est pas le cas .
Franchement, ils sont débectants, que ce soit dans l’état d’esprit, l’attitude, leurs petits égos !
Des minables, voilà ce qu’ils sont, des voleurs de solde !
Et en plus on les paie une fortune qu’ils ne méritent en aucune façon.
Et ils en ont rien à branler de la France !
Tous virés !
Pour ma part bien que footeu depuis mon enfance , je suis plutôt heureux car tout le déballage qui aura lieu fera peu être honte mais permettra a chacun de se responsabiliser et de provoquer les nécessaires démissions au sein de la très sacro sainte fff intouchable ; mais également c’est surtout le départ de Domenech et l’arrivée du très compétant et très dur Laurent Blanc un vrai mec qui fritte au vestiaire et qui sais responsabilisé ses joueurs, l’échec de 2010 aurait pu être évitée si on avait limogé domenech en 2008 après la débâcle de l’euro…. mais la fff est trop bête….
Je pense que Blanc saura remettre la machine en route et qu’il saura tiré le meilleur de ses joueurs…
Rien ne vaut une bonne crise pour régler les problème…
Dommage qu’en politique on puisse pas influer autant sur nos dirigeant….et provoquer leur démission.
Les joueurs eux pour certain auront a coeur de se battre (Toulalan Lloris squillachy valbuena gourcuff) et les autres risque de devoir se faire oublier un peu … c’est comme ca…
Mais pour l’Irlande moi je leur ris au nez car c’est aussi des nul !!! ils aurait pas fait mieu… Quand un attaquant brésilien marque un but en faisant deux main et une reprise derrière c’est magnifique mais quand c’est un français le fait c’est pas normal …. je suis désolé mais ça c’est nimp.
La coupe du monde on y était mais on l’as joué comme des chèvres…c’est tout
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.………on l’as joué comme des chèvres…c’est tout
boucs plutôt, vu l’odeur qui se dégage de cet épisode…..perso je n’y connait pas grand en orga_foot, mais ce matin j’ai entendu que le patron de la fff, (une personne de 75 ans,l’âge n’a rien à voir, j’en connaît des plus agés qui sont encore trés actifs et responsables) n’avait pas l’intention de démissionner de son propre chef à moins qu’il y soit contraint, mon avis? vu qu’au plus haut niveau ils ne sont même pas capables de s’impliquer ou de prendre leur responsabilité, faut pas demander, c’est la même débacle qu’en juin 40, c’est devenu une structure à pognon pas une structure pour gagner ou pour être au top, l’autre probléme c’est qu’il y a une inversion de la théorie des 20/80, p.e. un peu comme si dans une armée tu avais 80% d’officiers et 20% de soldats, alors on atteint le plus haut niveau d’incompétence………et avec une telle politique même avec le meilleur sélectionneur/entraineur c’est cause perdue…désoler de vous décevoir amis footeux et rendez vous au prochain siècle/décennie pour de meilleurs résultats
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Ce qui m’énerve le plus, c’est que la chute de l’équipe est devenue une affaire d’Etat !
Pourquoi Roselyne Bachelot s’en occupe ? Elle n’a rien de plus important à faire ? Donner des crédits aux clubs sportifs amateurs par exemple, ceux qui font du vrai sport et pas là à quémender des sommes innommables d’argent juste pour pousser une baballe dans un but !
Le journal passe la moitié de son temps à parler de ça ! Put*in, mais c’est que du foot !! On bouscule pas les foules quand les gamins de mes voisins se font un baby, inutile d’en faire tout un plat et surtout autant d’argent pour 24 gars sur un terrain !
Seul le sport amateur est du sport, le reste c’est du put*in de fric. C’est choquant que ces gars là gagnent autant pour pas grand chose alors que la moitié crève de faim et se nourrit de galettes de terres !
Désolé, j’avais envie de vider mon sac !
Sorry pour les passionnés… Même si je peux comprendre ce qu’est une passion…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Allez les bleus!