Allez les bleus!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)

• seb132

Et une autre… mdr.

http://www.youtube.com/watch?v=ANEBm7Ex1jw

Allez les bleus !

Tiki

Alors ça, c’est drôle.

J’espère qu’en afrique du sud, ils verront ce clip

Tiki

JiDeWe

si les bleus ont horreur du vuvuzela, il en allai autrement pour la vulveàzaya……..dixit didier porte ;)

/me à un peu honte sur ce coup là mais elle est trop bonne

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Mod

jegougou

@jidewe: 😮

:-D :-D :-D

Faut que je la retienne ;-)

Xanxi

Bouh :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

100% Amiga Classic
              BOING!!!!

elwood

Ils jouent bien au foot, les mexicains.

corto

Elwood : Ouais, ils jouent bien, ils ont envie, ils vont sur tous les ballons, … et d’ailleurs ça finit par un 2-0 pour le Mexique. Je viens de voir le match chez un pote mexicain, il était content ! Et un peu mal à l’aise pour nous … mais moi, perso, je m’en fous.

En tout cas il s’est fait mentir, il dit toujours “les mexicains ont joué comme jamais … ils ont perdu comme toujours”. Pas là, amigo !

LorD

Mouahahahaha X-D

Désolé :-p

JiDeWe

la cucaracha, la cucaracha………

YesSSSS!!!!

les mexicains ont gagné contre les mecssicons

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

seb132

Comme ils ont titré sur je ne sais plus quel canard à propos du match et le la “performance” de l’équipe de France (j’ose plus mettre de majuscule à “équipe”, j’en mets just une à “France…) :

“Le nettoyage Aztèque” … on peut pas mieux dire.

Par ici la sortie, nous on veut voir du vrai football, pas du spectacle lamentable de vedettes superfriquées qui ne s’intéressent qu’à leur prochain contrat en club à l’étranger et qui se demandent ce qu’elles font là (et c’est bien là leur seul point commun avec leurs supporters : eux aussi se demandent ce que ces joueurs font là…).

D’ailleurs, je me demande si la FIFA ne devrait pas imposer de ne pouvoir sélectionner en équipes nationales QUE des joueurs qui sont dans les championnats nationaux… Ce serait rigolo, ça.

… Et à y être de dépenser du pognon (et ce ne serait qu’une goutte d’eau), la Fédé Française devrait rembourser les supporters qui se son saignés pour aller en Afrique du Sud… dépenser 3 ou 4000 EUR pour voir ça, pfff. Ou bien les loger gratis à l’hôtel des bleus (sans majuscule), qui a été payé d’avance et dont ils n’auront plus besoin très prochainement.

Tarzin

Je suis pas fan du tout de football pour diverses raisons, en voilà une de plus:

L’équipe

Xanxi

Hé oui, Anelka a toujours été un pauvre type avec un sale esprit. On pensait qu’il avait muri avec l’âge et son tour d’Europe, mais c’était une illusion.

Quant à Ribery, quelqu’un qui la connu à Boulogne m’a toujours raconté que c’était un gars minable: apparemment c’est vrai.

Henry pour le dernier match svp.

100% Amiga Classic
                            BOING!!!!

JiDeWe

tiens, j’en ai une bonne:)

vous connaissez la chanson à la mode chez le bleus?

……..Afrique,…. adieu de sardou

chantez avec moi…..

davebraco

Celle là n’est pas mal non plus :

ness62

y a des loulous la dedans qui se sont tapés sur la gueule lors de l’entrainement .VIVE LA FRANCE ! ils nous font passer pour des cons ,bravo . Ils sont plus balaises pour faire des pubs que taper dans un ballon . Allez je zap tout çà ,écoeuré .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 74)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Allez les bleus!

Amiga Impact