› Forums › Communauté › Le Bar
Allez les bleus!
-
moi je suis pas la pour lincher les joueurs, je suis entraineur d’une equipe de foot et je peux vous dire que l’attitude des joueurs n’est que le reflet de celle de l’entraineur; si l’entraineur est ouvert aime le foot l’equipe est accessible et souriante , si l’entraineur est reclu et peureux l’equipe le devient aussi, le plus dur est d’avoir un groupe solide c’est ce que la france n’as pas en ce moment; une equipe qui gagne la coupe du monde n’as jamais ete une equipe qui joue bien mais une equipe solide mentalement qui fait le moins d’erreur possible, toujours prete à donner le coup de massue quand l’adversaire pense que vous avez perdu c’est ca une vrai equipe.
Helas les francais ne l’ont pas vraiment compris et domenech non plus….
Les italiens et les allemands l’ont compris depuis longtemps c’est une question de mentalité, on est pas espaniol ni bresilien ….. on est plus italiens en fait sans se l’avouer c’est comme cela qu’on a gagner en 98 en etant malin sans chercher le spectacle
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.leo a écrit :
Tu préfères qu’on parle de la branlée de l’équipe de France de rugby au Cap de ce week end: 40-17, 20-0 en 10 minutes… Je veux bien
Oui. Je préfère qu’on parle d’un match haletant, rapide et intéressant durant lequel on voit du beau jeu pendant 80 minutes plutôt que d’un match mou, ennuyeux et où il ne se passe rien pendant 90 minutes. Au rugby, même si notre équipe perd, on a passé un bon moment. Au foot, ce n’est pas vraiment le cas.
N’hésitez pas à signer la pétition antivuvuzela. La coupe du monde est sabotée. Vivement 2014.
100% Amiga Classic
BOING!!!!N’oublie pas les plexiglas comme au hockey, mais devant les cages.
Quand je pense que je vais aller me balader sur les bords des terrains de football la saison prochaine pour couvrir quelques rencontres…
J’espère que joueurs, dirigeants et supporters ne liront pas mes commentaires.
M’enfin ils se rendront bien compte d’eux même que je ne suis pas fan de ce sport quand je tomberai en léthargie sur la pelouse tellement il ne se passera rien de rien. :sweat:
Xanxi a écrit :
N’hésitez pas à signer la pétition antivuvuzela. La coupe du monde est sabotée. Vivement 2014.
C’est lamentable, ce truc, si c’est vrai…
Bon, j’avoue que c’est un folklore un peu particulier mais moi ça me dérange pas : c’est pas un concert de musique classique, un match de football (sans offense), c’est plutôt populaire (au sens noble du terme).
Encore une idée de fachos coincés du c**
Honte à eux.
T’as pas du regarder un match en entier.
Chez moi un match = un IXPRIM.
Son coupé maintenant.
A la radio c’est encore pire.
On n’entend pas les supporters qui chantent (et ça ca se fait dans le monde entier) sauf dans le cas des anglais qui ont vraiment de la voix.
Les joueurs ne s’entendent pas. Les sélectionneurs s’époumonent en vain.
Ils vont tous revenir avec une audition très altérée (80000 vuvuzelas à 130 dB pendant 2 heures).
C’est une honte que 80000 imposent une pseudo tradition de trompettes en plastique made in china à des milliards de téléspectateurs.
La coupe du monde n’est pas une compétition locale, mais est accueillie par un pays organisateur censé impressionner le reste du monde (tout en ramassant un paquet de $$$).
Enfin le fascisme ce n’est pas vraiment faire des pétitions: un passage par le dico ou choisis mieux tes mots stp…
100% Amiga Classic
BOING!!!!Ben si justement : et en ce moment je ne travaille pas (vacances forcées, je suis en Australie… :o) et je regarde à peu près tous les matchs. Ça donne : le 1er a 21h30, le deuxième a 00h30 et le troisième à 4h30. Au bout de 5 nuits de ce rythme, les trompettes, tu sais…
Cela dit c’est vrai que je ne branche pas le 5:1 pour du foot mais ça ne me dérange pas… Les images que l’on voit des tribunes sont assez festives et ne donnent pas l’impression que tout le monde souffre de l’ambiance.
Maintenant si ça peut servir d’excuse pour quelques défaites imprévues de dire : “ah ben on s’entend pas sur la pelouse” ou bien “je comprend rien a ce que nous dit le coach”, ouais bon, pourquoi pas…
Ça reste du foot et tant mieux si c’est festif, surtout en Afrique du Sud ou je ne crois pas que la majorité de la population ait si souvent l’occasion de s’amuser… Maintenant, les gens sont pas obligés d’aller au stade si ça les incommode, ils sont libres aussi. Pour finir, je pense savoir ce que je dis… Mon opinion : faire que cette pétition aboutisse ce serait encore une façon de faire pression sur les libertés dans ce beau pays où, comme dirait Desproges, “tout le monde est d’accord, à part Ted”. Désolé si mes mots ont choqué vos oreilles.
Un modèle de X1000 “World Cup Limited Edition” sera bientôt proposé, intégrant en série un vuvuzela branché directement sur le ventilateur du CPU.
Interrogé sur l’intérêt de ce périphérique inédit, nos béta testeurs n’ont pas répondu, a priori parce qu’ils sont devenus sourds ou ont été frappés de démence.
Google aurait déja pré-commandé 100 cartes mères “World cup limited edition” pour les offrir à Microsoft.
Bien à vous
Dr Bio (tut tut)
http://img210.imageshack.us/img210/1028/1276538860981.jpg
edit jegougou:image mise en lien elle cassait la mise en page.
Dommage, trop drôle, l’image…
Au fait, Rama Yade qui joue de la vuvuzela en Afrique du Sud pour la télé Française, ça vaut son pesant de cacahuètes… Voir le zapping du 12/06, a 4min33 du début.
http://player.canalplus.fr/#/354337
Le journaliste fait des efforts pour la motiver mais la trompette c’est visiblement pas son meilleur instrument, à Rama Yade… C’est pas encore interdit au -18 ans mais c’était pas loin de déraper.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Allez les bleus!