Allez les bleus!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)

• Xanxi

Non c’était après la rouste au premier tour de l’Euro 2008.

100% Amiga Classic
      BOING!!!!

leo

Ah vi, exact: c’était pire en fait :)

Screetch

La seule chose que je retiendrais de cette coupe du Monde, c’est qu’elle a enfin lieu en Afrique. Le reste, c’est pas du sport, c’est du fric et de la bière…

Mais ce n’est que mon avis…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

leo

La seule chose que je retiendrais de cette coupe du Monde, c’est qu’elle a enfin lieu en Afrique. Le reste, c’est pas du sport, c’est du fric et de la bière…

Ouais, et tu crois que ca change quelque chose au côté fric/pognon ? Que ce soit en Afrique ou en France, ça restera: fric et bière…

La seule différence c’est que sur les images des stades, des beaux hotels,.. qu’on veut bien nous montrer sur cette coupe du monde, on ne se rend pas compte que 40% des sud africains vivent dans la pauvreté. Et c’est pas en investissant 40 milliards d’euros dans des stades et des moyens de transports que ca va changer…

Moi je trouve même ca pire.

LorD

Ce que je ne comprends pas, ce sont les supporters de cette équipe de France… cette équipe est hautaine, se contrefout du public, fait le gueule constamment… et il y en a qui les aiment… ils sont maso ?

Je suis désolé, mais avec leurs salaires, ils pourraient faire l’effort de jouer ensemble et avec le public, il suffit de voir les autres équipes, qui font au moins l’effort de saluer les supporters…

Le foot me dégoute de plus en plus et ils sont payé de plus en plus…

JiDeWe

……. ils sont maso ?

ben pour aimer le foot, faut bien l’être un peu, non? en tout cas je pense qu’il y en a beaucoup qui paierait cher pour être à la place du ballon;)……..RrrrrhhhHHHaaaaAAAA!!!!! trop bon!!!! se prendre des coups de pieds (de boule aussi), se faire rouler dans la boue….. et regarder une ballon subir tout ça, est ce que ça n’est pas de la non assistance à sphére/personne? en danger.

j’espère quand même que quelque part des amateurs l’utilise pour des causes beaucoup plus nobles…

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Xanxi

LorD a écrit :

Je suis désolé, mais avec leurs salaires, ils pourraient faire l’effort de jouer ensemble et avec le public, il suffit de voir les autres équipes, qui font au moins l’effort de saluer les supporters…

Le foot me dégoute de plus en plus et ils sont payé de plus en plus…

C’est vrai que vendredi ils se sont tirés fissa sans saluer les supporters (y compris français ayant investi 3 mois de salaire pour aller là-bas), tandis que les uruguayens sont restés longtemps à saluer.

Manque de classe tout simplement.

Pour ce qui est des sous, ces gens ne sont pas payés par de l’argent public, comparés aux escrocs de secrétaires d’état et ministres, donc ne nous trompons pas de cible…

100% Amiga Classic
                  BOING!!!!

JiDeWe

on a dit pas de politique……

/me qui s’est fait rappeler à l’ordre;)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

LorD

Bon, on va être un peu off topic, même si ça reste foot et qu’il y a des bleus dedans :

bobos insolites dans le foot

Et oui, ils ont les poches pleines de frics (ce ne sont pas nos sous, mais la solidarité nationale n’est pas leur soucis), mais ils restent humain :-p.

ps: j’ajoute aussi le fait que 2 ou 3 dans l’équipe chantaient la marseillaise (en ouvrant légèrement la bouche pour pas déranger) alors que dans l’autre équipe tous chantaient. ça me hérisse de voir cette bande de…

leo

Ben je pense qu’il y a des gens patriotiques… C’est incompréhensible ?

Sinon pour le fric, le foot c’est le seul endroit où c’est les gens du bout de chaine qui ramasse l’argent, pas les patrons… Je me demande ce qui se passerait si c’était pareil dans le bâtiment ;)

Edit: Qu’est-ce qui se passerait si Foxconn fonctionnait comme ca ? :)

Xanxi

Oui je préfère voir les joueurs empocher l’argent plutôt que les actionnaires des clubs.

100% Amiga Classic
                          BOING!!!!

Feuille

Pfiou ! Encore à causer de leurs jeux de garçons, ici… Causez un peu de sports d’hommes comme le rugby, le basket ou la pétanque !

Kefrens

Feuille a écrit :

Pfiou ! Encore à causer de leurs jeux de garçons, ici… Causez un peu de sports d’hommes comme le rugby, le basket ou la pétanque !

Ou encore le Softball *hips* ^^)

Ils étaient peu nombreux, mal payés et bien meilleurs !

Ils sont plus nombreux, cher payés et bon à r… mauvais à tout !

/Me préférait le foot lorsqu’elle était toute gamine.

Eighties

@Feuille

Notre topic tu l’aimes ou tu le quittes :-D

@Kefrens

T’es un peu dur, cette équipe là est aller en finale de la coupe du monde, ce n’est pas rien.

leo

Tu préfères qu’on parle de la branlée de l’équipe de France de rugby au Cap de ce week end: 40-17, 20-0 en 10 minutes… Je veux bien ;)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 74)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Allez les bleus!

Amiga Impact