› Forums › Communauté › Le Bar
ALLER LES BLEUS !!!
-
Youpi !!!! ils ont perdus enfin…. maintenant ils nous feront plus du bourrage de crâne avec CHABAL !!!! si il a autant de poil sur le visage que dans le slip alors bonjour l’angouasse!!!
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)Il y a des trucs intéressants à la télé des fois ?
ModZe_Real_Voxel a écrit :
il est super stable mon Amiga!
/sarcasm mode on
m’enfin la france à perdu, c’est plutôt bien, au moins l’autre nain ne pourra pas se glorifier de la victoire des bleus
sarcasm mode off
/me sort en courant
Tiens, c’est marrant, je me suis dit la même chose…
NB : Avez vous vu le petit Chabal sangloter sur le terrain ?
Bon, la Star Ac’ va pouvoir commencer maintenant…
L’intérêt dépend de l’âge et des goûts lol.
Quand j’étais gosse, foot et rugby même combat, on me supprimait « Club Dorothée » sans préavis. De nos jours ce seraient plutôt les docs etc. Bon maintenant j’avoue que je regarde assez rarement ATV (dont ce n’est pas la spécialité -docs-), mais j’ai l’intime conviction que la ménagère de moins de 50 ans n’appréciait pas du tout de se voir sucrer les jeux TV et télénovellas…
Star ac’? Bôf, j’ai regardé au début et j’ai acquis la conviction que ce truc est truqué, alors si c’est pour voir le pire d’un bande de branleurs réussir quand tant de bons artistes rament, pas qu’ça à fo…aire.
Perso, ça fait plusieurs mois que je ne regarde plus la téloche… tiens, depuis la prise de pouvoir de Sarko… (tout ça me dégoute).
Ze_Real_Voxel a écrit :
il est super stable mon Amiga!
ce à quoi Bla à répondu :
héhé, oui, le mien aussi, depuis qu’il est éteinds, il plante pu :-p
le mien même allumé il est super stable! ça doit venir des (VRAIs) roms 3.9, de la (quasi) absence de patchs et du fait quil est chouchouté sans cesse…
Pour ce qui est de la télé, je regarde surtout les chaines satellite, on y voit (beaucoup) moins (voire jamais) de catastrophe d’un metre cinquante
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › ALLER LES BLEUS !!!