› Forums › Communauté › Le Bar
ALLER LES BLEUS !!!
-
Vu que les Anglais detestent autant les Irlandais que les Français, ce que tu viens d’affirmer est… faux.
c’est ta première affirmation qui est fausse. Les anglais ne considèrent pas les français et les irlandais de la même façon.
D’un côté il y a une rivalité historique et culturelle avec les français, deux peuples au même niveau culturel et industriel, avec des différences mineures, deux peuples qui se ressemblent beaucoup et donc ne peuvent pas se blairer, des frères ennemis, des peuples en compétition dans l’histoire.
Les irlandais eux, étaient, il y encore peu de temps, considérés comme un peuple inférieur de bouseux sauvages sous-développés que les anglais ont longtemps colonisé, dépossédé de leurs terres, opprimé (ils en colonisent encore une partie).
Le rapport est totalement différent.
demain sera un grand jour, c moi qui vous le dis !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=3K-UKp9dDFM
http://www.youtube.com/watch?v=vcl_PuQi3V4
on va prendre cher !!!
au canada, ca coute tres cher pour pouvoir voir le match a la teloche et le stream de tf1.fr est bloque hors de france….je vais essayer tvants eurosport mais je ne suis pas sur que ca marche (ils ne diffusent pas de facon reguliere)…quelqu’un a-t-il une suggestion ? merci
Modon a fouré les all blacks YESSSSS !!!!
:pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:
Soudsquare: si ça continue, je vais atteindre le nombre de » :pint: » que tu as inscris. Un vrai régal (la bière ET le match).
Bonne chance aux Bleus. Le match contre l’Angleterre n’est pas à prendre à la légère, loin de là. Avec un peu de chance, on pourra dire qu’ils nous ont enlevé un grosse épine du pied. Le dernier carré, qui sera certainement France / Angleterre / Afrique du Sud / Argentine, sera très indécis: il n’y a désormais plus de favori incontesté et incontestable. Tout est possible pour cette équipe de France solide, solidaire, entreprenante et convaincante…
C’est le moment où jamais, allez les gars!
Huuuuuuuummmmmm, Chaballlllll !!!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › ALLER LES BLEUS !!!