› Forums › Communauté › Le Bar
ALLER LES BLEUS !!!
-
Aller les rouges !!!
+1 murakami
a+ jbam
pas le choix, je supporte mes frères irlandais.
bonne chance aux français
Les bleus, c’est les Namibiens, si je ne m’abuse. Eh bien, ils ont l’air mal barrés, là, mine de rien. Ils peuvent cependant se ressaisir d’ici la fin du match. On verra bien. À vrai dire, je m’en fous.
Et la croissance namibienne, boudiou !
Bla ou le seb chabal de l’amiga !
Baaaaaaaaaaaaaasssssssssssssss!!
Enorme
au foot des fois il tombent pas pour nimp (materazzi) des fois ils le meritent, au rugby l’esprit est plus sein, je pense que c’est un esprit different…cela dit etant entraineur de jeunes footeux je ne leur inculque que des bonnes choses et oui je ne suis pas rital on fait meme du rugby aux entrainement histoire de travailler les passes en retrait et l’esprit de groupe !!!
Le rugby c’est un beau sport !
En fait tout les sports sont beau c’est la surmediatisation qui fait le mal, l’argent aussi mais bon faut reconaitre une choses c’est que certains sport expose plus les joueurs que d’autres… au rugby tu joues avec tes potes et c’est ce qui te fait gagner au foot certaines equipent joue contre l’adversaire et non pour elle meme et c’est la que c’est nimp.
Quand on joue pour se faire plaisir et non pour battre l’autre on est plus serein on ose des geste on se releve en souriant car on est apaisé et les matchs sont beau…
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Pour moi le sport est un loisir et non un moyen de gagner sa vie… C’est pas productif à part pour la pub !
La compétition pourquoi pas, mais sans de notion de fric !
Le rugby est devenue aussi pourrie que le foot depuis qu’ils sont devenus pros…
Screetch qui devient un vieux con…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
mais non screetchounet, tu ne deviens pas un vieux ronchon
le rugby était le dernier des sports nobles à ne pas être pourri par le fric mais ces f*****rs de sponsors et autres fils de biiiiip! de la finance requinesque ont eut sa peau
heureusement, ils reste les « petits » clubs qui gardent un esprit d’antan
/me aime bien le rugby (et la moutarde) à l’ancienne
Je me suis emmerdé pendant tout le match (ou presque). J’avais l’impression d’assister à un match de basket entre les Spurs et une quelconque équipe française évoluant en excellence régionale.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › ALLER LES BLEUS !!!