Aller au NASS
-
Ashitaka : De ce que je sais, y’a Fab, LorD, Murakami, Rillette (euh… Jamiga), Poly et moi-même… après, je sais pas… Il me semble que Sas ne sait pas… On retrouvera tous les gars du 4A aussi. Après, je sais pas trop.
Et TheFab vient pas, il a oublié qu’il avait un truc de prévu, c’est pour cela qu’il se pend.
—
/me n’en sait pas plus…
Only Amiga makes it possible !
Mouais bon on verra bien qui sera là alors.
En ce qui me concerne, je vais décoller de Rouen samedi matin vers 5h. S’il y a des intéressés, je peux prendre des gens au passage. (J’ai proposé à bLa mais il vient pas le pleutre, sûrement peur de prendre sa taule à Pong…)
Tiens, puisque tu parles du Pong, Batteman va pouvoir remettre son titre de champion en jeu Avis aux challengers
sinon, toujours les nostalgiques, il y aura sans doute un concours Pacman , une version inedite sur Gamecube et Gameboy Advance ou l’un dirige pac man sur lla gba et les autres sont les fantomes sur Gamecube !!
Fun garanti
Ha oui… des prix pour les gagnats de chaque concours : dvd , materiels informatiques, consoles de jeux…
Moi, Moi, je serai au Nass mais je veux pas qu’on le sache (…)
euh…
oups
Don't lose it... and don't lose your head
nop, je peux pas viendre.
ben en plus, si j’avais pu me liberer ce week-end, j’aurai été à la EUSKAL PARTY alors bon …
une prochaine fois peut-etre …
Oui, si tu veux … mais le probleme c’est que les gens preferent rester chez eux que de rencontrer du monde et si personne ne se bougent , plus rien ne se fera , ce qui serzait bien dommage !!
Rester devant son écran , c’est bien, mais voir les gens en vrai autour d’un bon repas etc… c’est quand plus interessant et enrichissant , non??
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Aller au NASS