Aller au NASS
-
j’hésite à aller au NASS
et puis me taper la route tout seul, bof…
je voudrais savoir s’il y a qqn du Nord (disons NPdC/Picardie) qui a l’intention d’y aller. S’il a une place dans sa voiture ou si je le prends au passage, ça serait un argument de poids pour me décider
Des volontaires?
Au fait, je pars de Lille ou de Béthune.
Tiens, à propos du NASS, est-il possible d’avoir une liste des inscrits SVP ?
J’ai peut-être des choses à prévoir suivant les gens (Ex : business en perspective avec LorD, matraquage des twinbrothers pour avoir leur compil de jeux Whdload…)
/me est un petit curieux.
P.S : Allez tiens, je ramène une ch’tite bouteille de calvas 15 ans d’âge si Bigdan est là
Dommage, je ne peux pas venir cette fois ci, sinon de bastogne j’aurai pu te prendre en passant.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Attention , le NASS , c’est ce week end , alors les indécis , c’est le moment de prendre une sage décision et de venir nour voir
Bonne ambiance garantie , vous mangerez tres bien et à votre faim avec un programme fourni en representation, avant premiere et concours avec des prix tres sympa à gagner
et ali, c’est quand le Nass ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Aller au NASS