Aller au Boing in Belgium

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
  • 2
  • fenrix

Bon voilà je me tate pour aller au Boing in Belgium à Anvers dans 2 semaines. Vu que j’ai de la place dans ma voiture, est ce que quelqu’un serait intéressé au départ du Nord ou du Pas de Calais?

anonyme

Tu y vas les deux jours ? Il y a des chances pour que je prenne ma voiture aussi.

fenrix

je n’ai encore rien décidé, ça sera selon arrangement. Tu serais intéressé? Le week end complet ou juste une journée?

anonyme

Je pense que ce sera pour une journée. Ou bien j’irais les deux jours mais j’irais campé juste à côté. :-)

fenrix

Ca serait bien d’avoir un programme. Ashitaka tu as une idée de ce qui va s’y passer? Tu seras là au fait?

anonyme

Edit: Dans tous les cas j’y vais, ça fait trop longtemps que j’attends une party dans notre coin…

slobman

Hip !!

/me est intéressé pour y aller aussi.

J’avais un plan pour y aller en faisant un détour par Nancy le vendredi, mais j’ai pas mon vendredi après-midi :/

Je suis sur Paris, mais je peux me déplacer sur Lille par exemple.

Je vais contacter aussi Simon directement pour savoir comment faire la partie Antwerp-Party, si jamais je dois prendre le train.

!! qiH

fenrix

sur Lille c’est OK pour moi.

ca te conviendrait CristonGate?

anonyme

Yes,ça me convient. Par contre tu reste les deux jours ou une seule journée ? pour que je puisse prévoir si je prends une tente.

Tom

@fenrix : Oui je vais y aller, bien sûr ! En principe je serai accompagné de Jidewe, mais je n’ai pas eu de nouvelles depuis un moment, il est en vacances actuellement…

Bon il y aura une exposition sur l’Amiga depuis ses origines, différents exposants (Amont, le gars d’Audio Evolution…), des projections de démos etc.

C’est surtout une occasion de se retrouver entre amigaïstes.

Et puis pour les habitués des parties françaises, c’est aussi une opportunité de rencontrer les amigaïstes belges et néerlandais.

Viendez tous !

IMM-Informatique

Salut tout le monde ;)

Si ça intéresse quelqu’un je devrais avoir une paire de place pour y aller le dimanche (le samedi étant un jour travaillé !).

Je pars du coin de Metz pour infos.

A+ ;)

Faranheit

F.L. Computer : VOTRE Revendeur Pegasos 2 et Amiga One

http://www.flcomputer.com

fenrix

après avoir écrit aux organisateurs, je pense y aller le samedi et faire l’aller et retour dans la journée.

Sauf si tout le monde préfère le dimanche :-p

slobman

Hip !!

Bon, en fait, le plan original a été sauvé de mon côté ;)

On va se retrouver sur nancy, et on va y aller samedi, dimanche, et trainer/visiter le lundi…

On se verra là-bas ;)

!! qiH

Feroce

Moi j’irai en principe les deux jours.

Je pars de Bruxelles, donc si certains ont plus de facilités à s’arreter à Bruxelles, je veux bien les embarquer à partir de la gare. Pour que ca ne soit pas un calvaire, je dispose de 3 places libres, 4 avec un chausse pied, autrement dit, il ne faudra pas que tout le monde mesure 1,90m et 120kg :-)

anonyme

Je pense que je vais faire l’aller et retour soit samedi soit dimanche (ou les deux si ma copine décide de venir avec moi), je prendrais ma voiture si elle est plus en réparation… 😮

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aller au Boing in Belgium

Amiga Impact