Aller au Boing in Belgium
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
-
Hip !!
/me est intéressé pour y aller aussi.
J’avais un plan pour y aller en faisant un détour par Nancy le vendredi, mais j’ai pas mon vendredi après-midi
Je suis sur Paris, mais je peux me déplacer sur Lille par exemple.
Je vais contacter aussi Simon directement pour savoir comment faire la partie Antwerp-Party, si jamais je dois prendre le train.
!! qiH
@fenrix : Oui je vais y aller, bien sûr ! En principe je serai accompagné de Jidewe, mais je n’ai pas eu de nouvelles depuis un moment, il est en vacances actuellement…
Bon il y aura une exposition sur l’Amiga depuis ses origines, différents exposants (Amont, le gars d’Audio Evolution…), des projections de démos etc.
C’est surtout une occasion de se retrouver entre amigaïstes.
Et puis pour les habitués des parties françaises, c’est aussi une opportunité de rencontrer les amigaïstes belges et néerlandais.
Viendez tous !
Salut tout le monde
Si ça intéresse quelqu’un je devrais avoir une paire de place pour y aller le dimanche (le samedi étant un jour travaillé !).
Je pars du coin de Metz pour infos.
A+
Faranheit
F.L. Computer : VOTRE Revendeur Pegasos 2 et Amiga One
Moi j’irai en principe les deux jours.
Je pars de Bruxelles, donc si certains ont plus de facilités à s’arreter à Bruxelles, je veux bien les embarquer à partir de la gare. Pour que ca ne soit pas un calvaire, je dispose de 3 places libres, 4 avec un chausse pied, autrement dit, il ne faudra pas que tout le monde mesure 1,90m et 120kg
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Aller au Boing in Belgium