Alimentation A3000

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• indyanhorse

Bonjour a tous,

Après avoir découvert l’emulation amiga, j’étais en train de transformer des disks en ADF quand, lors d’un allumage, l’alim’ de mon A3000 a cramé. C’est un des premiers à être sorti de chez Commodore, 916 en numéro de série. Je sais que des gens on adapté une alim de pc, mais je n’arrive pas a trouver un schéma du brochage de la carte-mère de même qu’un schéma de l’alim sur A3000.

J’étais actionnaire d’un magasin Amiga , j’ai un sac plein d’applications que je suis en train de transférer sur [BIP], surtout graphisme j’ai tranféré sculpt 3d etc… j’ai quelques raretés, elan, rotoscope, et multiplane le prog de compositing amiga.

Même si vous n’avez pas de réponses, dites moi quelle application vous voudriez trouver en ADF, j’en ai numérisé pas mal avant la panne….

Modération de BatteMan : En attendant de savoir si tous les logiciels disponibles sont bel et bien libérés par leurs auteurs, j’ai enlevé le lien vers ton site. S’ils ne sont pas libérés, ce que tu proposes s’apparente à du piratage, désolé… Et sinon, sois le bienvenu parmi nous.

JiDeWe

hello:)

pour l’alim, va voir ici:

alice

c’est chez get27

sinon, comme le dit battou, le piratage c’est pas bien….

même sur amiga

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Admin

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Alimentation A3000

Amiga Impact