Alien Breed Evolution

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

  • Anonyme

      #117317

      Bonjour,

      Dommage qu’il n’y ai pas de version Amiga… snif.

      C’est dommage, on n’a tout de même de bonne machine que se soit sam/samFlex/amigaone/pegasos2, bon y’en à qui vont hurler… lol

      Sérieusement, un bon projet vidéoludique, original sur amiga, comme se serai bon, idem pour des logiciels pro

      Hop, je cours chez team 17 pour poser une bombe et les obliger a sortir Alienbreed sur nos machines

      Respect

      ElWiNoL

        #117318

        TiSyl a écrit :

        Mais bon, la prochaine fois je fermerais ma grande trappe !

        Je vais faire la même chose !

        coolcoyote90

          #117319

          Ayé j’ai testé ce soir ce fameux Alien Breed Evolution !

          Verdict: Excellent ! d’entrée on se retrouve dans l’ambiance avec le fameux ” Welcome the intech system ” armé de son fusil et d’une lampe torche on cherche les portes à ouvrir, les aliens déboulent et on crache les balles !

          Certes la 3D change un peu le jeu, mais on a envie d’y passer la nuit ! et surtout en duo.

          A ceux qui possèdent une Xbox 360 je le conseille (800 c) çà rappelle pas mal de souvenir …

          ps: Espérons le voir un jour sur OS4 ;-)

          henes

            #117320

            Sur certaines vidéos, on peut voir la caméra tourner de façon étrange. Ont-ils fait l’erreur (selon moi) de rendre son orientation librement modifiable ? Ou la caméra est-elle statique avec le jeu construit pour en tirer partie ?

            Un alien planqué derrière un mur dont on voit le mauvais côté, voilà qui serait bien… :)

            Sinon, l’Unreal Engine est utilisé donc vraiment très peu de chance pour un port sur quelque OS que ce soit. AMHA.

            critonsgate

              #117321

              L’unreal engine n’est pas devenu opensource ?

              henes

                #117322

                Non. L’annonce récente ne concernait que des outils périphériques ou quelque chose du genre mais pas le coeur de la technologie.

                leo

                  #117323

                  De toutes façons ca ne tournerait surement pas sur les machines actuelles… Alors bon.

                  Quand on nous dit “ça sert à quoi plus de puissance ? AmigaOS est super léger”… Ben par exemple à ca ;)

                  J’ai hâte de voir ce que ça donne en tous cas :)

                  Browny

                    #117324

                    Ah bon sang je me disais bien hier que j’oubliais quelque chose ! Bon ben on va faire chauffer la 360 ce soir à la maison…

                    … S j’oublie pas encore ! :-D

                    [EDIT]

                    Pas oublié : c bien sympathique ce petit jeu. On aurait aimé une variante FPS, on a le moteur pour, mais faudrait revoir tout le level design et l’ia des ennemis (trop frénétique).

                  8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Alien Breed Evolution

                  Amiga Impact