Alien Breed Evolution

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

  • henes

      #117302

      Sortie Xboite annoncée par Gamekult pour ce mercredi 9 décembre. Pcul et Pstruie l’année prochaine.

      Edit : ce serait plutôt pour le 16 décembre, en fait.

      coolcoyote90

        #117303

        Merci Henes !

        4 jours à attendre !

        Je vais aller voir sur le XBLA si on peut le tester la démo.

        (je vous ferai un petit post pour vous dire mes impressions sur ce remake)

        A quoi un développement sur OS4.1? just a dream

        Anonyme

          #117304

          FouAh !

          Impressionnant !

          Vous avez vu ces vidéos ?

          http://gamerpronews.com/xbox-360/alien-breed-evolution-%E2%80%93-four-new-movies

          Un port sur nos Amiga NG …………..Impossible

          Henry

            #117305

            Je suis sur le cul … quel stress à l’époque sur la version originale. Brrrrrr!

            leo

              #117306

              /me attend des informations sur la version PC :)

              TiSyl

                #117307

                Et dire que les “djeunz” ne connaissent même pas les origines Amiga de ce jeu et penseront à un tout nouveau truc.

                Me fait penser aux derniers single tendance qui déchire repomper sur des trucs de 20 ou 30 ans sans même qu’ils le sachent !

                Dommage que j’ai pas de PC et encore de xbox ou le reste.

                /me va retourner jouer à Tower Assault :sweat:

                leo

                  #117308

                  t dire que les “djeunz” ne connaissent même pas les origines Amiga de ce jeu et penseront à un tout nouveau truc.

                  Me fait penser aux derniers single tendance qui déchire repomper sur des trucs de 20 ou 30 ans sans même qu’ils le sachent !

                  Heu… Le jeu n’a quand même plus rien à voir avec l’original… Il en reprend juste l’idée de base: buter des aliens, qui n’a rien de bien original quand même. Donc si les gens n’ayant pas connu l’Amiga n’en connaissent pas les origines je ne vois absolument pas le soucis.

                  Moi je le sais, mais je m’en fous à la limite même. Qu’est-ce que ca peut bien faire qu’il vienne de l’Atari, de l’Amiga, ou du C64 ? Du moment que ça déchire tout ! :)

                  ElWiNoL

                    #117309

                    Amiga, Team17, Alien Breed, c’est vrai que les origines on s’en fout…

                    fenrix

                      #117310

                      non, non, il reprend aussi les lampes torches, les niveaux qui explosent et vous stressent avec le compte à rebours, le tir à reculon… que du jouissif ;-)

                      leo

                        #117311

                        Ben oui, mais, ca serait les Bitmap Brothers et le jeu aurait eu son origine sur Atari ça changerait quoi ?

                        Ils sortent un jeu XBox, pas un jeu Amiga. Le marché visé (mis à part les quelques fans) n’a absolument rien à faire que le jeu vienne de l’Amiga ou de l’Amstrad. Donc ils n’ont aucun intérêt à mettre ça en avant.

                        Mais vous remarquerez que la plupart des articles le mentionnent malgré tout. Alors je ne vois pas de quoi vous vous plaignez :)

                        ElWiNoL

                          #117312

                          On a jamais dit que ca devait changer quelque chose.

                          Pour les gens qui ont passaient des nuit entière à jouer à la serie alien breed sur amiga c’est un petit clin d’oeil sympatique. De plus, à part le fait que le jeux soit en 3D il reprends trait pour trait les caratéristique de son ainé. Et pour moi c’est plus qu un clin d’oeil, c’est une réadaptation du jeux. Retrouver une oldies sur ps3 ou la box360 ca changera pas la face du monde mais dire que les origines du jeux vienne du petit monde amiga ca tuera personne non plus (peut être les ex atariste)

                          leo

                            #117313

                            les origines du jeux vienne du petit monde amiga ca tuera personne non plus

                            Le truc c’est qu’il n’y a aucun intérêt à le dire… Et je pense que vous êtes les seuls à vous poser la question.

                            ElWiNoL

                              #117314

                              On à toujours besoin de références pour une adaptation d’un jeu, d’une serie au cinéma ou d’un film pour voir si l’esprit général par rapport à l’original est gardé. Et mentionné l’original à titre de comparaison c’est bien alien breed sur amiga ? Je ne suis pas en train de me pisser dessus parce que team17 ressort AB sur next gen !

                              TiSyl

                                #117315

                                Oh moi je m’en contrefiche, ca me fait juste un peu sourire de parler de quelque chose de nouveau, quand c’est la réédition d’un déjà éxistant.

                                Comme je disais, c’est comme pas mal de titres qui passent en boucle, combien savent que c’est déjà repris d’un titre qui éxiste depuis 20 ou 30 ans… pas grand monde.

                                Mais bon, la prochaine fois je fermerais ma grande trappe !

                                leo

                                  #117316

                                  On à toujours besoin de références pour une adaptation d’un jeu, d’une serie au cinéma ou d’un film pour voir si l’esprit général par rapport à l’original est gardé

                                  Le truc c’est que c’est pas pas une adaptation ou un remake. C’est un tout nouveau jeu, basé sur l’original…

                                  Ok, les street fighter 2 remix hd, blabla.. c’est des remake. Pareil pour les Resident Evil, etc…

                                  Là c’est un nouveau jeu. Moi ça ne me choque pas. Ils en parlent, tant mieux. Ils en parlent pas, tant pis. Tant que le jeu déchire, ça me va.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Jeux Alien Breed Evolution

                                Amiga Impact