‘ALCH’TIMI09’ Dimanche 13 décembre 2009
-
De retour de l ABC 2009 de noel, je remerci les organisateurs et l’association de la crampe aux doigts pour l’organisation.
Comme d’abitude cette manifestation a permis de se rencontrer ou retrouver dans un cadre sympatique et chaleureux entre passionnés de l’amiga ou d’autres machines, d’echanger des astuces, de s’entraider ou meme d’acquérir du materiel.
Encore merci et a la prochaine fois…
gti
Hello GTI
également de retour de L’abc et toujours des gars sympas .
Nous avons vue une machine PC de tueur arf avec des ventilateurs aussi gros que sur une machine UV moderne ,en un mot “effrayant” ,j’vous dis .
Merci a Fenrix pour la présentation de son Mac mini sous Morphos.
je suis complètement bluffé par sa rapidité et le système morphos.
Bluffé aussi par sa CD32 et le FMV
merci aussi aux autres collègues pour leur présentation avec les 600 et 1200
ce fut aussi un plaisir d’admirer le coin de voxel avec son matos .
Un Bon Dimanche passé en votre compagnie !
Encore un bonne ambiance ! dommage que ce fut si court ! Remerciement à Voxel pour s’être déplacé !
Sa petite Sam tournait magnifiquement, son A4000 Coque transparente semble être toujours un beau jouet pour grands enfants …
Impréssionné par le mac Mini de Fenrix, avec son MorphOS tout beau et rapide … vivement qu’il soit porté sur d’autres choses ???
Bref Remerciement à La Crampe Aux Doigts qui nous a accueili dans leurs locaux ! Tks Captain A. !!!
Rendez vous le 3 Avril Pour le CIEV expo !!!
Amigalement Coolcoyote90
ouaips, merci à Coolcoyote pour avoir débroussaillé la situation et trouvé une solution de secours!
Merci à tous ceux qui sont venus (et Voxel le premier pour toujours répondre présent, faire autant de route et nous proposer à chaque fois de nouvelles choses!)
Sinon, le repas à flunch, sympa, rapide et pas cher. Et puis, on a bien rigolé, hein NESS!
Côté machines, plein de choses à voir, revoir, découvrir.
Le “stand” de Fenrix, une CD32 avec FMV et un Macmini, rien que pour ça, ça valait le coup d’oeil!
La boutique ambulante de Voxel est très bien aussi, du matériel aux accéssoires annexes, revues, on trouve de tout. Et puis, ses machines sont hors du commun!
Du 600 au 1200, il y en avait pour tous les goûts.
Très sympa de voir que de nouvelles têtes apparaissent (Guybrush). En espèrant que les prochaines fois, plus de monde répondra présent!
N’hésitez plus et sortez de chez vous!
Ah oui, j’oubliais, un grand merci à mon pilote et son GPS horrrrrrrrs du commun qui m’ont amené jusqu’au local de la Crampe aux doigts
Ah oui, j’oubliais, un grand merci à mon pilote et son GPS horrrrrrrrs du commun qui m’ont amené jusqu’au local de la Crampe aux doigts
tu parle! , on a passé trois fois devant EuraLille . Dans 150m tournez a gauche et bout de 5 secondes ,tournez a droite , mdrrrr
Le gps était complètement a l’ouest et moi dans le cirage.
A flunch , ben je vais m’en souvenir longtemps .Fallait pas me regarder ,hihi.J’en rigole encore.
ModPour les photos y en a sur le forum de la crampe aux doigts
la bécane avec les deux moniteurs ,c’est la machine de tueur vous pourrez apercevoir l’intérieur avec les trois cartes graphiques.
Je savais pas qu’il avait pris ma casquette en photo
Edit:
@coolcoyote,
ayé mon 1200 est dans la tour Atéo ,content je suis .
Euh! un truc me turlupine le cerveau c’est le branchement d’un câble de l’alimentation (lecteur de disquette) sur la carte mère ,la ou était connecté celui du lecteur amiga .
Sinon le reste me semble ok ,je vais demander a mon voisin d’appuyer sur le bouton marche (il a une bonne assurance)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ‘ALCH’TIMI09’ Dimanche 13 décembre 2009