‘ALCH’TIMI09’ Dimanche 13 décembre 2009
-
@Ness
+ bistoule chez Tarzin
Là, on est pas prêt d’arriver! (te souviens-tu du genièvre de pomme?)
Je t’attends de pied ferme demain matin (mais plutôt 9H00)
N’oublies pas tes Amiga Future!!
@Fenrix, on va pousser un peu, ça va rentrer!!Si on fait passer Ness devant, aucun problème. (/me qui ne sort jamais sans son bélier!)
@Coolcoyote, j’ai pris ma fiche d’alimentation et d’autre bricoles, par contre pour le 600, je n’ai rien chez moi, j’ai tout acheté chez Voxel
@GTI, je ramène des joysticks et une souris, tous à réssuciter.@Fenrix > Je pense que c’est bon pour toi, ta compagne et ton frère.
La Crampe demande cette inscription afin de réguler le monde présent.
Ne t’inquietes pas
@Tarzin > j’ai tout ce qu’il faut sur mon A600 …@Ness > je vais te prendre la tour ATEO,
Si tu as encore de la place, prends tes pièces d’A1200 et on te le monte dans la tour.
Ps: L’année prochaine nous organiserons çà de façon différente.
N’oubliez pas non plus la date du 3 Avril 2010 du CIEV expo
,une place vous sera dédiée je vous en reparlerai demain.
Le fait que Coolcoyote évoque une tour ATEO me fait penser que si quelqu’un a une tour pour 1200 à vendre à prix démocratique, je suis preneur.
Ou éventuellement une alimentation pour ce même 1200 qui marche pas trop avec une BlizzPPC + BVision sur l’alim d’origine
@FEROCE > une tour maison gratuite t’interesse ?
Il y en a une au CIEV qui traine…
Pour les alimentations en tower, faut demander à Gti.
J’en ai une de réserve, mais elle était déjà modifiée pour 4000 (que j’ai finalement mis dans un tower Micronik), c’est bon ? Je dois encore mettre la main dessus, mais ça devrait aller…
Je peux aussi, tant que je suis (je profite ) profiter du fer à souder pour enlever deux piles, celle d’un A500+ et celle sur une extension 1Mo pour 600 ?
Si tu as encore de la place, prends tes pièces d’A1200 et on te le monte dans la tour.
T’inquiète pas avec çà ,si tu avais vue dans quoi j’avais mis le 1200 ben une tour atéo c’est un luxe .çà va aller .
Là, on est pas prêt d’arriver! (te souviens-tu du genièvre de pomme?)
ah oui le tord boyau ,c’est traite comme alcool .Tant qu’on est assis ça roule mais une fois debout ben on tombe raide.
@demain
Feroce, est ce que tu aurais un clavier d’origine d’A1200 à revendre ? ou d’autres pièces ?
Concernant la tour maison, je vais tenter de joindre julien pr qu’il la prenne demain sinon çà sera partie remise.
Ben quand il sera towerisé et que j’aurai un adaptateur clavier soit PC soit clavier A2/3/4000, l’ensemble boîtier / clavier sera libérable sans problème.
J’ai préparé mon matos hier soir, le temps de déjeuner, préparer le kit de survie de ma fille, et j’arrive
perso j’attend aussi un adaptateur clavier pour pouvoir mettre mon 1200 dans la belle tour que battou m’a donnée…
sinon comment c’est passée cette journée, les amis, perso je suis sur les rotules………
@feroce: …tiens je viens d’en voir chez amigakit pour une trentaine d’euros1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ‘ALCH’TIMI09’ Dimanche 13 décembre 2009