‘ALCH’TIMI09’ Dimanche 13 décembre 2009

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)

• JiDeWe

perso j’aurai bien aimé venir, mais je suis submergé par les travaux, d’une part la faute d’un tdc de menuisier qui ne sait pas faire son travail et de l’autre à cause du fédéral qui reduit les primes à l’islolation l’année prochaîne, alors on se grouille de préparer les ourdis et les étanchéités pour la projection de PU avant la fin de l’année……et ma grande déception c’est ma miXo risque d’être fort compromise:(

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

fenrix

j’ai voulu m’inscrire sur le forum de la crampe pour confirmer ma venue mais R.A.S. Quelqu’un peut mentionner que je viens avec deux personnes? Merci

Au fait, question bêtre, la PAF c’est pour participer à quoi? à la facture d’électricité? :-D

Tarzin

Au fait, question bêtre, la PAF c’est pour participer à quoi? à la facture d’électricité?

Aucune idée…

voir avec Coolcoyote.

Peut-être pour le café du matin? (J’espère!) ;-)

critonsgate

@Jidewe : Effectivement, au vu de la photo, tu as un gros paquet boulot qui t’attend ! Bon courage ;-)

fenrix

bonne remarque de Tarzin : a quelle heure ils ouvrent les portes à la Crampe?

Feroce

Bonjour à tous,

je refais enfin une apparition dans le monde de l’Amiga. J’ai eu beaucoup à faire ces derniers temps, et je ne jetais donc que de rapides coups d’oeil à AmigaImpact.

Raison pour laquelle je suis passé complètement à côté de ce thread…

Je peux me libérer pour le Dimanche seulement.

Je viendrai accompagné de ma fille, qui sera certainement la plus jeune amigaïste recensée :-D

Je viens d’appeler Tom, pour lui, c’est malheureusement un peu tard.

Voilà donc les nouvelles du front.

A dimanche pour le courageux qui resteront jusque là !

PS : comme d’hab, les Bruxellois sans voiture sont les bienvenus dans la mienne (3 places libres, mais disons plutôt 2 si l’on veut se sentir à son aise).

Tarzin

@Feroce,

Super! Content de te revoir à cette occasion.

Merci de faire la route.

Présents le 13:

Coolcoyote, Ness, Tarzin, Fenrix, Feroce+frère, Elodie + membres crampes aux doigts

@Coolcoyote

Au fait, question bêtre, la PAF c’est pour participer à quoi? à la facture d’électricité?

A quelle heure peut-on arriver Dimanche matin?

coolcoyote90

@ Content de ta venue Féroce

@ Tarzin oui la PAF c’est pour l’electricité…

@ Fenrix je laisse un post sur le forum de la Crampe

“Je demande les horaires d’ouverture”

On valide tous le dimanche 13 Décembre !

OUVERTURE des lieux à partir de 10h30

Peu de personnes se manifestent pour le samedi 12.

Donc ne pas compter sur moi le samedi( Tarzin tu peux modifier ton dernier post ! )

En résumé présents:

Coolcoyote+Lorely

Ness

Tarzin

Fenrix+Nelow(Elodie)+Fenrix Brother(Alexis)

Feroce+sa fille

Gti

Jss

Henridutoit

Jul

Déliros(peut être)

François …

ps: Pas de news de VOXEL ?

francois59650

Bonjour à tous !

De mon coté, j’attends juste de connaitre mon programme du week end au niveau du boulot, et si je ne bosse pas, je passerai volontier.

Mon ami coolcoyote, je te tiens au courant ce soir. ;-)

fenrix

le frère de FenriX s’appelle Alexis ;-)

Je ramène la CD32+FMV ou juste le MacMini?

Si oui, est-ce que j’ai besoin de ramener un écran (1084) ou est-ce que je peux compter sur une télé de libre sur place?

Tarzin

Je ramène la CD32+FMV ou juste le MacMini?

Bah les deux, histoire de faire plaisir à tous ceux qui ne connaissent pas.

Et puis la CD32, elle fait quand même rêver.

@Coolcoyote, nan aucune nouvelle de Voxel.

coolcoyote90

Je viens de relire le forum de la Crampe Aux Doigts.

Merci de vous inscrire sur ce forum car sinon votre entrée ne sera pas admise.

http://www.lacrampeauxdoigts.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=158&start=30

N’oubliez pas non plus qu’il y a un PAF de 3€.

Ouverture des lieux à partir de 10h30.

Voxel

salut tous :-)

bon je suis libre donc je monte :-) coyotte peux tu m’inscrire ? j’ai une crampe aux doigts ;-) mercitouplin d’avance :-)

au fait je viens dès samedi et repart dimanche soar (j’ai un rv lundi à 8h45 y fonch !) (si y a un blem tu as mon portable :-)

je viens avec ma sam et mon 4000 transparent et une deuxième sam à vendre :-) ainsi que quelques trucs sympa pour les amateurs dont un gros tas de joysticks competition pro :-)

:-)

et… quelqu’un peut me prêter un bout de canapé pour faire dodo samedi soir ? ça serait super sympa :-)

Tarzin

@Voxel, content d’avoir de tes nouvelles et SURTOUT de te compter parmis nous!

Ramène tout ton bardas (maintenant que tu as une belle voiture pleine de place), je ferai mes courses comme à l’Alchimie:

J’ai besoin joystick, souris, revues amiga

et je jetterai un oeil dans le reste! ;-)

@Coolcoyote, avec Ness, je pense que nous serons là à 10H30

fenrix

@ CoolCoyote

comme dit dans un message précédent, j’ai tenté de m’inscrire sur le forum de la Crampe aux doigts mais je n’ai pas eu de message de retour. D’où ma flemme de me réinscrire…

/edit j’ai vu que j’étais compté donc OK

je vais dire à Elodie de s’inscrire. Et à mon frère. Mais on va dépasser les quotas… ABC, victime de son succès :-D

Pour le midi, vous avez déjà prévu le resto?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 85)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ‘ALCH’TIMI09’ Dimanche 13 décembre 2009

Amiga Impact