‘ALCH’TIMI09’ Dimanche 13 décembre 2009
-
ness62 a écrit :
ayé ,j’ai fait un tiot tour a la crampe aux doigts
Merci Ness ! aux autres de jouer le jeu et de faire de même !
Au passage, je cherche une souris pour mon A600 car la mienne est morte et quelqu’un qui pourrait réparer les joystick sur place.
J’ai 4 joysticks et pas un seul ne fonctionne, mais pas un n’a la même panne. Si un rois du contacteur et du fer à souder vient sur place…
Bon, plus personne d’autre ne vient sinon?
12 ou 13, je sais pas de trop de le nbre de participants.
Présents le 12:
Coolcoyote, samedi Après-midi
Présents le 13:
Coolcoyte, Ness, Tarzin, Fenrix il me semble + membres crampes aux doigts
Qui vient encore?
Sinon pour mes joysticks, soit pb sur le bouton fire, soit une direction qui ne va pas. Donc soit le contacteur est mort, soit un coup de soudure doit pouvoir réparer ça.
Et pour ma souris, c’est le bouton gauche qui est mort
encore un UP ! car personne ne se manifeste !
C’est SAMEDI et DIMANCHE qui arrrive !
Comme écrit en amont, je confirme, je ne pourrais pas venir, mes journées sont complètements bloquées les 12 et 13, ça sera pour la prochaine fois… Désolé.
Deux bonnes nouvelles :
– la première est que je viens dimanche avec Elodie et mon frère. Par contre, vu que personne ne semble se manifester pour le samedi, je pense rester chez moi.
– la seconde est que je viens avec le MacMini enfin sous MorphOS 2.4!! Je sais, j’ai mis le temps mais ce soir, c’est fait, je poste depuis OWB de l’install En bonus, je pense venir avec une CD32+FMV, quelques jeux, films et karaoke si ça interesse du monde.
A ce week end donc!
Très bien Fenrix!
Si je me dépêche d’ici samedi, je pourrais présenter le trailer de la version finale d’AmiGame ainsi que la version quasi-définitive (le code et les données audio & graphiques sont OK, il reste la doc à peaufiner).
Sortie prévue le 24 Décembre 2009
Au passage, je ferai une présentation d’AmiGame.
ModTarzin VRP dans l’ame
/me qui doit reparer une partie du site uploader les packs archive 😮
vivement les vacances
Tarzin VRP dans l’ame
Heu, réellement, j’ai tout du profil anti-commercial au possible mais je fais des exceptions!
Mais je profiterai de cette manif pour faire découvrir AmiGame. C’est toujours mieux de voir fonctionner devant soi.
/me qui doit reparer une partie du site uploader les packs archive
Dépêche-toi, tu vas encore de te faire souffler dans les bronches par le chef!
vivement les vacances
Rappelle-toi, avant le 24/12!
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › ‘ALCH’TIMI09’ Dimanche 13 décembre 2009