‘ALCH’TIMI09’ Dimanche 13 décembre 2009

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)

• coolcoyote90

Je rappele à tout le monde que nous allons normalement nous reunir dans le local de la Crampe aux doigts sur Lille

A confirmer selon les participants:

Dates : Samedi 12 & Dimanche 13 Décembre

Hororaires à définir …

Lieu : Club de La Crampe Aux Doigts

Adresse : 13 rue du Pont à Raisnes – 59000 Lille

Metros les plus proches : Gare Lille Flandres, Gare Lille

Europe et Rihour

Arrêt de bus le plus proche : Arrêt “Place aux Bleuets”,

accessible par les lignes 3, 4, 6 et 9 vers la gare Lille-Flandres

pour plus de renseignements:

me contacter par MP ou 06 99 02 76 22

guybrush

Ca me botte Bien tous ca, Je ferai de mon mieux pour venir ;-!

On pourrait-avoir plus de détailles ?

ness62

Dit un peu charmant garçon :-D y a pas de parking gratos dans la capitale du NPDC ? parce que bonjour le tarif héhé.

Bon on se gare tous devant la batisse de coolcoyote90 et si tu as un garage je le prends :-D

fenrix

Plus grand chose effectivement, merci à la mairie.

Il y a encore le marché de Wazemmes (enfin la place, à côté de l’Eglise Saint Pierre – Saint Paul) mais un samedi c’est pas forcément évident de trouver de la place.

Après il y a le champs de Mars (anciennement GRATUIT) qui doit faire des forfaits journées “raisonnables”. En espérant qu’il n’y ait pas de cirque ou autre foire aux manèges.

@ CoolCoyote

La journée c’est le 12 uniquement? jusque quelle heure? Il y aura des gars de la Crampe?

coolcoyote90

Disons que près du local de la Crampe, il n’y a pas beaucoup de places de parking gratuits; l’idéal est comme tu le dis Ness, laisser le voitures dans mon Boulevard (où c’est gratuit)

Boulevard victor hugo, regrouper les personnes …

Concernant la durée sur le week end, je vois avec le president de la Crampe si on peut couvrir l’èvenement sur 2 jours , soit samedi et dimanche ou samedi ou dimanche

> Fenrix oui il y aura les membres de la Crampe aux Doigts.

coolcoyote90

BONNE NOUVELLE !

La Crampe aux doigts vient de nous confirmer le prêt de leurs locaux sur Lille, le 12 & 13 Décembre

Merci de vous inscrire sur le forum de la crampe aux doigts afin qu’il puisse gérer une liste des participants.

(pour des raisons de sécurités)

Aussi indiquer la ou les machines présentées …

http://www.lacrampeauxdoigts.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=158

On nous demande simplement une PAF 3€ par journée, 5€ pour les deux jours… ce n’est pas excessif

Pour le moment je liste Tarzin, Ness, Fenrix, Nelow, Guybrush, Vieurou, Gti, JF, Jul, HenriDutoit, Voxel …

JiDeWe ? Crown ? Tom ? Feroce ? Slobman ? Les autres ?

Déjà quelques inscrits:

-TARZIN > A600 & Pc-AMIKIT

-NESS > A1200 & Pc-Amithlon

-GTI > A4000

-FENRIX > Pegasos ou Macmini

-HenriDuToit > A500 SDisk Emul

-JF > ATARI ST ? FALCON ?

-Cc90 > A1230

VOXEL ? les autres ?

ness62

la crampe aux doigts ,ils font quoi comme activités?

Tarzin , je t’embarque dans ma vieille fiesta de 1992 ? elle fait que du 30l au 50km :-D

qui va me faire voir du morphos? ,j’ai pas encore vu la bête en pleine action .

vieurou

Je passerai.

pour ceux qui veulent se garer pour gratuit :

entrez l’adresse sur goolge maps (13 rue du Pont à Raisnes – 59000 Lille), par rapport au repére , la rue au dessus (rue du pont neuf ) et la rue la prolongeant (rue negrier ) sont gratuite le week end ainsi que tout les rue qui se trouve au nord de celles ci

coolcoyote90

Dernier Appel à vous tous, ” Avant Annulation ”

Je dois donner rapidement une date à La Crampe Aux Doigts,

Pour le moment nous ne sommes pas très nombreux.

La date du samedi 12 semble compromise.

(Tarzin pas dispo le samedi)

Le Dimanche semblerait arranger La crampe mais comme nous sommes peu, …

Autre chose, Tarzin et moi même sera gêner de faire déplacer des personnes qui viennent de loin (on pense à Voxel, et autres …;-))

Merci de vos réponses.

Ps: en cas d’annulation, les personnes intéressées se rejoindraient au local du CIEV, le Samedi ou le Dimanche.

Tarzin

(Tarzin pas dispo le samedi)

En fait, le CE a du changer la date de l’arbre de Noël et ça tombe le samedi 12/12/2009

Je suis donc dispo le 12/12 mais que de 9H à 13H pas plus.

Par contre, pour le 13/12 reste ok pour moi, toute la journée.

En tout cas, manifestez-vous rapidement de manière positive ou négative car pour organiser quelque chose nous ne pouvons pas nous contenter de “oui, peut-être”, “je vais voir”, “je viens s’il y a du monde”, etc…

Maintenant, il faut être fixé rapidement sous peine d’annulation pure et simple. C’est donc “oui” ou “non”, merci! ;-)

ness62

ness est ok pour le 12/12 ou le 13/12

fenrix

De mon côté je devrais être dispo les 12 & 13 finalement (sauf le 12 au soir). Donc vous pouvez me compter (en fait deux avec Nelow, voire trois avec mon frère).

@ ness62

je viendrais au pire avec mon Pegasos 1 sous MOS 1.4 mais j’essaye d’installer MOS 2.4 sur le MacMini (eh non, toujours pas fait :-() d’ici le week-end de l’ABC.

ness62

Cool ,merci Fenrix

Tarzin

@Ness, suivant le monde qui viendra et la journée, ok pour moi le Samedi matin ou le dimanche sans restriction.

@Voxel
                                , si tu viens, je prendrai livraison de ce que je t’ai commandé (plus deux ou trois bricoles)

@Les autres, bah alors?!

coolcoyote90

BONNE NOUVELLE !

La Crampe aux doigts vient de nous confirmer le prêt de leurs locaux sur Lille, le 12 & 13 Décembre

Merci de vous inscrire sur le forum de la crampe aux doigts afin qu’il puisse gérer une liste des participants.

(pour des raisons de sécurités)

Aussi indiquer la ou les machines présentées …

http://www.lacrampeauxdoigts.com/forums/viewtopic.php?f=3&t=158

On nous demande simplement une PAF 3€ par journée, 5€ pour les deux jours… ce n’est pas excessif

Pour le moment je liste Tarzin, Ness, Fenrix, Nelow, Guybrush, Vieurou, Gti, JF, Jul, HenriDutoit, Voxel …

JiDeWe ? Crown ? Tom ? Feroce ? Slobman ? Les autres ?

:-)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général ‘ALCH’TIMI09’ Dimanche 13 décembre 2009

Amiga Impact