› Forums › Communauté › Le Bar
Alchimie X (selon des sources non officielles)
-
mmu_man : si t’en trouves pas, j’occuperai le poste “ésotérico psycho énergético spiritualo gourroumano temporel!” :p MDR
Rajah : Attention! Il faut gérer la tension et le stress! Pour que la pression sur le joystick soit dure mais pas cassante ! C’est là le rôle du psy! :p MDR
Y aura-t-il des lamas en libre se(r)vice ?
@AmiDark : On réfléchit à un Menu “Batman”, en effet.
@Rajah : Je m’en souviens très bien !Par contre c’était quoi ? Du panda ou du koala ? Je sais juste que Bill Belett’ avait ramené ça d’une visite nocturne au zoo de Valence.
En tous cas, c’était super bon.
@Feuille : Vu ce que ça a donné la dernière fois : Non.Bien à vous.
@Docteur_Bio Je ne suis pas certain que les infections vénériennes étaient dues à l’insalubrité des lamas. En effet, ceux-ci avaient été importés directement du Tibet où, chacun le sait, les lamas sont propres sur eux. Cependant, et du fait du principe de précaution, je comprends votre démarche.
Je me rabattrai sur le vin rouge que BouB et moi récupèrerons sur les tables voisines qui, bizarrement, ne sont jamais clafies d’arsouilles comme la nôtre.
@Rajah « Tonneau » est une unité un peu trop rikiki quant à notre consommation, m’est avis. Je pense que creuser un conduit pour se servir directement dans la cave située sous l’espace Rochegude serait un système économique.
Ok pour le vin mais il faut aussi prévoir 2 ou 3 choses à ce mettre sous la dent comme ici :
quelques chiffres pour vous donner envie :
1.000.200 litres
10 mètres de diamètre, 12 mètres de hauteur…
C’est la plus grande cuve en bois du monde et se trouve à Thuir (pas loin de chez moi). Pour une Alchimie ca suffit non ? En plus il y a une halle couverte avec une verrière Eiffel
@+
guigui
A moins de 60 jours avant l’événement, le nombre d’inscription est exceptionnellement bas.
Quand aux propositions de conférence en rapport avec l’Amiga, elles s’élèvent à zéro.On sort de l’été, l’ambiance côté Amiga (voire du pays) est plutôt morose (malgré le travail accompli par Dr Bio) et nous n’avons pas pris le temps de communiquer (travail, travail, travail… fatigue).
Donc oui, les inscriptions sont plutôt à l’arrêt et pour les conférences, nous en allons en parler ce soir.
Car ce soir, c’est l’AmigaBouffe de rentrée !!!
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Le Bar › Alchimie X (selon des sources non officielles)