› Forums › Communauté › Le Bar
Alchimie X (selon des sources non officielles)
-
Comme chaque fois, les connexions réseaux seront offertes par un généreux sponsor.
Cette année, c’est la NSA qui nous offre le Wi-Fi.N’hésitez pas à enregistrer un petit mot de remerciement sur votre disque dur, avec dans le texte « cocotte-minute » et « Sac à dos ».
(Ils le liront).
Je vais avoir du mal à convaincre des Gones à venir avec un tel programme …
Les pauvres 🙂
J’ai reçu du spam de 2k13 Alchimie. Je le connais pas ce mec … et il promet d’offrir un jour férié à ceux qui viennent à une messe dédié à un culte méconnu … Encore un sbire de Cthulhu qui nous promet la fin du monde ? …
Méfiez-vous !
Cherche "recapeur" sur Lyon ...
L’élevage de hamster de Bill Belett’ ayant été décimé par une épidémie de choléra (selon le vétérinaire, Bill Belett’ préférant parler de complot de trotskystes vendus au Grand Capital), nous sommes en train de réfléchir à une autre façon de vous procurer de la viande hachée pour les repas de l’Alchimie.
Sans lien aucun, d’élégantes house de souris en fourrure véritable seront offertes aux partipants (dans la limite des stocks disponibles)
Bien à vous
Mon vieil amiga 500 et moi seront hélas dans un forum d’association dans une contrée où l’eau est inconnue (près de Fitou pour localiser l’endroit).
En fait l’amiga 500 sera le clou d’une association de patrimoine car cette brave machine m’a été d’un grand secours pour mes premières armes en archéo et en histoire. Donc il est normal que 23 ans après son achat, le public découvre une bête plus rapide au démarrage qu’un PC sous Windows 8…
Je boirai une bouteille de Fitou à votre santé en terre Belletoise !
@+
guigui (qui va passer à l’apéro)
@guillaume, j’espère que tu as un disque dur alors sinon la comparaison risque de pâlir quelque peu 🙂
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Le Bar › Alchimie X (selon des sources non officielles)