› Forums › Communauté › Le Bar
Alchimie X (selon des sources non officielles)
-
Bonjour à tous,
Il reste une semaine pour vous inscrire à l’Alchimie.
Les organisateurs de l’association Triple A ont passé plusieurs mois à préparer ce week-end de trois jours. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez bien accueilli et pour que cette édition soit une réussite.
A très bientôt 🙂Notez que la page des conférences a été mise à jour.
Pour les adhérents à l’AFLE (donc les abonnés à Amiga Power), vous recevrez en mains propres (si si, elles sont lavées avant) votre exemplaire du numéro 52 que nous finalisons.
Et peut-être d’autres surprises aussi, qui sait ? 😉
<span class=”normal” style=”font-size: small;”>Bonjour à tous,
Il reste une semaine pour vous inscrire à l’Alchimie.
Les organisateurs de l’association Triple A ont passé plusieurs mois à préparer ce week-end de trois jours. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous soyez bien accueilli et pour que cette édition soit une réussite.
A très bientôt </span>Est-ce qu’on arrivera à avoir de la place pour notre matos dimanche (8/10 machines) ? Ca serait cool si on ne s’installait pas par terre …
Mel des Gones
Cherche "recapeur" sur Lyon ...
Le plein de vidéos de démoscene est fait. Si vous êtes désireux de récupérer notre bibliothèque (pour vos conventions informatiques, ou simplement pour votre âme d’esthète), viendez à la régie avec votre disque dur externe USB ou FireWire, formaté MacOSX ou FAT32, avec assez d’espace nécessaire.
Actuellement : 97 Go pour la totalité, dont 18 Go pour les vidéos de démos Amiga.
https://ptonthat.fr/
C’est quoi ce bazar ? Je part quelques jours, et ça redevient sérieu ?
J’avais laissé des consignes, bazar.
Pour Fab1, tu peu apporter des oreilles humaines, c’est acceptées comme monnaie locale (depuis quelques jours).
Bon, du coup, je poste une petite annonce.
Bien à vous
Le brave docteur
Fab1 : comme indiqué dans le mail reçu après ton inscription (si celui t’est bien parvenu) : [email protected] 😉
Hummmm! Ma caisse…
/me qui commande 80L de vin chez une viticultrice à côté de chez lui 😀
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › Communauté › Le Bar › Alchimie X (selon des sources non officielles)