Alchimie X (selon des sources non officielles)

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 249)

• Monsieur-Belett

Ca serait bien qu’il y est des inscriptions par ce que on a même pas assez pour payer la salle…

Rajah

Ah, c’est malin, t’as coupé la longue verve du Docteur_Bio !

Faut viendre, oui, c’est bon pour rendre le brillant au poil de la Belett argentée.

Et surtout pour passer du bon temps en bonne compagnie.

https://ptonthat.fr/

b0ris747

Vu que ce sera ma première Alchimie, je vais pas faire une inscription “fantome” pour du support.

Mais j’encourage les autres qui sont pas inscrits à s’inscrire. Rien que pour les voir et discuter 🙂

35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

Eggman

7 oct 2013 Paiement pour Association Triple A Terminé -€38.00 EUR
            Ça, c’est fait !
            Vivement les 9-10.11.13 !

« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

Zak68

07 oct 2013: +2 ce jour et hop 96 en tout !

Et envoi du paiement par chèque dans la foulée…

guillaume

Bonsoir

appel de Fret SNCF. Un wagon frigorifique STEF a été trouvé au nom du Docteur Bio sur une des voies de garage de la gare internationale de Clérieux. Le wagon attend depuis le 14 juillet…

POur M. Belett, Fret SNCF n’a plus de wagons pour le transport des vaches. Elle propose deux Castors ayant déraillé en Ardèche et plein de bons produits très actifs…

voilou….

Sinon un wagon normal avec le sigle d’amiga impact a été vu au crochet d’une “Dakota”.

AmiDARK

Guillaume, tu as oublié de préciser que la SNCF à bien remarqué que les batteries prévues pour maintenir la température à l’intérieur du Wagon avait lâché il y a déjà 1 mois de celà et…

b0ris747

C’est plus tendre bien faisandé.

35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

Feuille

Bon, si personne ne veut jouer au foot — et je les comprends —, vous pourriez organiser un tournoi de pétanque.

Je ne garantis pas que je gagnerai, vu que, même dans un concours vétéran — enfin, 55 ans et plus —, je ne suis pas fichu de remporter une partie.

K-L

La liste des conférences définitive est en attente de validation sur AI 😉

Ca se rapproche, pensez à vous inscrire si ce n’est déjà fait !

Rajah

http://www.triplea.fr/alchimie/pages/conferences.php

Pour le fichier calendrier (*.ics) concocté par mmm_man pour vos agendas, faites un clic-droit, pour sauvegarder sous…

https://ptonthat.fr/

Mimil

On viens d’apprendre, de source non officiel, qu’une distillerie clandestine viens d’être découverte à Clérieux, celle ci semblerais alimenter des événements lier à l’informatique.

Nous insistons sur le caractère dangereux du vin distillé clandestinement, rappelons que seule ceux qui ont été élevé avec ce vin ont la capacité de le boire sans craindre des problèmes gastrique.

Monsieur-Belett

@Mimil:
                              Quand j’étais gosse au mois de novembre, je me rappelle d’un doux parfum dans la cours de l’école primaire…
                              Après les cours j’allais voir mon oncle qui avait installé son alambic à 150m de l’école primaire.

stefff285

enorme ! bon anniv monsieur belett !

Monsieur-Belett

@b0ris747
                                  AL de Paris vient de s’inscrire. Veux-tu que je te mette en contact?

@Feuille

Tu peux payer sur place mais il y aura une majoration.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 249)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Alchimie X (selon des sources non officielles)

Amiga Impact