Alchimie V, vidéos.

2 sujets de 46 à 47 (sur un total de 47)

  • crisot

      #54136

      Alors outils utilisés: Devpac pour l’éditeur (y’a rien d’autre qui me plais), un bon script shell pour compiler (c’est autrement plus souple qu’un makefile), ArtEffect 4 + Photogenics pour mes textures (les moches) et PaintShopPro pour les textures de Mainspawn (les belles).

      Et Cinema 4D pour les rares objets non générés de la démo.

      Et un synthé + 4 doigts pour la musique en 3/4 d’heure.

      Bref, hormis 2/3 textures, soyons honnete, il n’y a pas grand chose d’une telle démo qui soit réalisé sur Amiga. (si ce n’est le moteur d’execution final, évidement)

      lugduweb

        #54137

        c’est quoi devpac ?

        sinon tu utilise des API comme OpenGL ou bien tu fais tout à la dure en ASM ?

        Le moteur d’execution final dont tu parles c’est celui que tu avais présenté sur AI (il me semble avoir vu tes avions avant… j’ai peut être rêvé).

        Sinon moi aussi je suis fan de PaintShopPro :)

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