Alchimie treize

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 166)

• Anonyme

Allez, encore 3 semaines pour vous décider ! 😎

(et 10 jours, jusqu’au 22 octobre, si vous voulez profiter du tarif réduit…)

C’est incontournable et inespéré ce genre de rassemblement en 2019, surtout de cette ampleur et de cette qualité, pour tout Amigaïste / Atariste / Amstradiste / Autres ! Les « 4A », comme une association Amiga bien connue 😉 Ou les « Triple A » si on ne veut pas des autres ! 😛 Je plaisante, le but étant justement de rassembler large autour de l’Alternatif, un seul « A » finalement ^^

Vivre ce genre d’événement, c’est vivre votre passion puissance 10, on en ressort littéralement reboosté ! 🙂

Partager en réel avec d’autres passionnés, rien à voir avec les échanges virtuels et artificiels du Net ! :°)

JiDeWe

337112 wrote:

Moi j en suis comme d habitude et avec un grand plaisir j aurais ma v4 Me demande si une certaine personne vas venir ou si elle a trop peur de devoir se justifier de ses menssonges ;))))

yes… ha oui c’est vrai tu as mon Amiga 500 helvète à ramener…….

je viens de vérifier mes messages, en fait c’est Tuko qui le ramène je suppose….

bon j’ai fait le plein de spécialités de ma région,  surtout des trucs liquides qui moussent 😉

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Tiki

Salut à tous,

Ça y est, mon petit bonhomme et moi sommes inscrits.
          Je compte venir avec un 4k à retaper si il y a des personnes sachant manier un fer à souder et ayant des compétences en réparations d’Amiga.

À bientôt,

Tiki

Rajah

Le planning avec les conférences prévues. Comme d’habitude, à consulter de temps en temps, il peut y avoir des changements.

https://www.triplea.fr/alchimie/pages/conferences.php

https://ptonthat.fr/

yogib33r

Yes bonjour tout le monde ! j’en serai également !

avec joie et mon portable de guerre ! avec mggk je pense ^^

content d’être des vôtres après un temps de formation certain !

à bientôt !!

stéphane

JiDeWe

Salut à tous, Ça y est, mon petit bonhomme et moi sommes inscrits. Je compte venir avec un 4k à retaper si il y a des personnes sachant manier un fer à souder et ayant des compétences en réparations d’Amiga. À bientôt, Tiki

il y aura goodchip, prends contact avec via AI peut-être??

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Tiki

@Jidewe : mp envoyé à Goodchip. Merci.

Mod

Amigars

Pour ma part j’ai décidé de ce que je vais apporter, maintenant je dois me faire un petit coin dans ma zone rétro pour commencer les paquetages 🙂

Cette année je serai axé sur l’émulation uniquement avec plusieurs projets perso (certains déjà connus : Bartop et Pi16), mais je viens aussi avec un truc pas encore présenté (surprise…).

Only AMIGA makes it possible !

Discor

Pas encore présenté, mais dans ta signature 🙂 (ce spoil !)

Mod

Amigars

Ce n’est pas l’intérieur qui va surprendre, mais l’extérieur 🙂

JiDeWe

337133 wrote:

337112 wrote:

Moi j en suis comme d habitude et avec un grand plaisir j aurais ma v4 Me demande si une certaine personne vas venir ou si elle a trop peur de devoir se justifier de ses menssonges ;))))

yes… ha oui c’est vrai tu as mon Amiga 500 helvète à ramener…….

je viens de vérifier mes messages, en fait c’est Tuko qui le ramène je suppose…. bon j’ai fait le plein de spécialités de ma région, surtout des trucs liquides qui moussent

ben non c’est toi amigaouf……Tiiiii, je viens de relire mes messages sur AI.

Rajah

JgK n’étant pas là cette année, le système de vote sera probablement un autre. Sous réserve et changement de dernière minute…

Afin de familiariser les participants, un fil informatif avec captures d’écrans (base fictive) a été créé sur le forum Triple A.

https://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=63&t=1983

Vous pouvez y demander des renseignements. Et poser des suggestions aussi, mais il sera difficile de développer des grosses choses d’ici là.

Doolittle

Il y aura le champ’ de Kick-off 2 le samedi aprem’ sous le format habituel. Si on peut avoir  de nouveau le vidéoprojecteur pour la finale  et un micro ce serait super.

A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

Mod

Amigars

@Rajah

N’ayant jamais voté : faut-il être participant à la coding party pour pouvoir voter ou juste être à l’Alchimie ?

Rajah

@Doolittle : je ne t’ai pas vu parmi les inscrits. Si tu viens et que tu veux organiser le kick’off contest, pourrais-tu t’inscrire et prendre contact avec K-L (Mehdi) qui centralise et gère le planning ? On pourra ensuite l’afficher sur la page qui va bien.
                                  Merci d’avance.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 166)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie treize

Amiga Impact