[Alchimie 7] Matos à saisir
-
Les magazines, ça a l’air d’intéresser du monde alors j’amène tout. Je crois que Voxel était intéressé aussi, depuis le début.
Je cherche :
– une balle “boing ball” pour emmener au bureau (pas de raison qu’il n’y ait que des pingouins !)
– quelqu’un qui puisse bosser sur le logo de PointRider (voir thread sur les créations alchimiques)
corto j’ai vu davebraco à la réunion, il es t fort occupé pour l’instant mais je crois que ça l’intéresse toujours
@annonces diverses: je suis intéressé par un peu de tout, matos, revues, mais j’en laisserai un peu aux autres.
en bref, amenez tout ce que vous pouvez, ça partira à coup sur, état donné que ces sera la derniére Amiga bouffe.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)profitez de ma venue , si vous cherchez encore des numero de AMIGA DREAM ou LOGIN il men reste pas mal
ancien numero damigazette 83 et de AMIGA illusion ( fanzine jeux d’amigazette 83
J’ai dit que je donnais (vendais, c’est si quelqu’un était sympa et voulait me remercier).
De part le fait, je ne vais pas me faire suer à lister 200 mags
Donc, si ça intéresse, j’amène (à condition que ça rentre dans le Scenic Bigdanesque), sinon ça part à la déchet’.
—
/me fait de la place.
Only Amiga makes it possible !
BatteMan a écrit :
J’ai dit que je donnais (vendais, c’est si quelqu’un était sympa et voulait me remercier).
De part le fait, je ne vais pas me faire suer à lister 200 mags
Donc, si ça intéresse, j’amène (à condition que ça rentre dans le Scenic Bigdanesque), sinon ça part à la déchet’.
—
/me fait de la place.
Je suis intéressé par les Commodore/Amiga Revue, problême je ne peux pas me rendre à l’Alchimie. Peut on se rencontrer quelque part. Je suis du 89. Je te les achete donne moi ton prix. Ce serait vraiment dommage de les jeter!!!
@plonplon83 : Je te réserve les mags suivants :
+ ADREAM : 6/10/36/38/39/40/41/44
Il me manquera encore les n° 1, 2 et 3.
Sinon si quelqu’un a les ACONCEPT 1 et 6 je suis preneur.
Niveau ANEWS il me manque tout les n° du 1 au 71 excepté les 37/44/67. Ensuite j’ai les trous suivants : 73/74/79/82/88/87/106/109/111
Enfin si il y a le n°114 et plus pourquoi pas
J’ai aussi des n° en double que je peut donc éventuellement échanger : 83/85/92/93/97/113
Voilou
> The Hell mod player
Hip !
A vendre, R16 essence, 800 000 km,
C.T. OK
Avec une roue de secours fournie (non gonflée).
Auto radio 8 pistes.
Kit Jacky inclus (néons, klaxon “La Coucaracha”, queue de renard au rétro)
Plus sérieusement, en plus de mon matos “braderie”, j’ai également un adaptateur DB23/VGA.
! qiH
pour humanklulu >>>>>>>> ok je taporte ca aussi , pas de probleme
ca sera lassociation amigazette 83 si tu me cherche ( plonplon 83)
prix des numeros >>> 0.50 centimes les normal
@plonplon : Ok ça roule Prend tes ANews aussi, je vais essayer de compléter la série
ps : je crois que M. Belette devra prévoir un grand espace pour la brocante ! lol
> The Hell mod player
HOP DERNIERE MINUTE >>>>>< je fait actuellement le tri de ce qui me reste apres les reservation quon ma donne , donc seront presents aussi >>>>>><< AMIGA NEWS >> numeros 1 ( nouvelle version de 1999) ensuite 76 77 78 80 81 82 87 91 102 103 104 105 108
RAM ( red alerte magazine ) numeros 1 et 3
AMIGA REVUE ( numero 65 )
AMIGA CONCEPT ( numero 8 12 13 14 15 )
LOGIN ( mag de la micro alternative en etat neuf ) >>> 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76
voila voila les prix des mag sera etre 0.25 centimes pour les plu vieu a 1 euro pour les neufs en passant par 0.50
prix exeptionnel profitez en ( a titre d’info jespere que ceu qui on reserve prenne mdr parceque poid du sac >>> +de 50 kg mdr
Question : est ce que les login sont accompagné de leurs CD de couverture ?
> The Hell mod player
et non les login sont seul mais tout neuf , les cd qui son avec je les es revendu a mon collegue qui sera avec moi dailleur
si ca tinteresse je les es mi dans le sac de toute facon
- You must be logged in to reply to this topic.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › [Alchimie 7] Matos à saisir