Alchimie 6, premières impressions … (utiliser ce topic)
-
Vi !! ça doit être ça !!
@criso : Merci pour la vidéo, trop exellent le pégasiste
@corto : Linux sur 68k, c’est dur mais ca marche lolMerci a tous ceux qui postent des photos, je désespérai d’en trouver une ou deux où je suis dessus lool
> The Hell mod player
Allez, servez-vous
http://mboulahia.free.fr/AlchieTofs/Edition2006/Videos/
Par contre, je présente toutes mes excuses à Bla car je n’ai pas filmé lorsqu’il a reçu ses lots
A lire avec MPlayer uniquement (sous MorphOS et OS4) car DVPlayer OS4 ne sait pas lire le son MP2 et MEncoder OS4 encode le MP3 à l’arrache et me sort un son horrible.
Moi, j’aimerais bien qu’on résolve une enigme…
Plus le temps passe, plus la Belett a de poils sur le caillou et moins de cheveux blancs…
Mais quel est son secret ???
C’est très simple:
C’es moi qui nettoye la salle et les douches, je récupère tous les cheveux et poils pour mon usage personnel et pour profiter à ma manière de la demo-scène.
Quant à l’absence de cheveux blancs, j’utilise de la mousse au chocolat.
Yoda, je te montrerai comment porcéder
Belett’: c’est excellent, d’autant plus qu’il m’a semblé voir, dans les toilettes « hommes », des poils datant d’il y a 2 ans!
Et pour la mousse, je ne sais pas si ça fait brunir, mais je confirme qu’elle était ussi bonne que celle de ma mamounette. Chapeau, j’en suis baba :pint:
@Kokinou : c’est vrai, la mousse au chocolat était aussi bonne que celle de Kokinette
@AchicagoAchitakaboul : en fait pour PPaint, c’était pas la résolution qu’il fallait éditer dans le fichier de prefs, mais les 2 lignes concernant le Blitter, avec Blitter_68040.library (ou un truc dans le genre)
Et non, tu ne pause pas des question de nOob, ya pire ici
HumanKtulu:
J’aime ton avatar
Ca de dirai de venir au domaine universitaire de la Doua à Lyon pour 2007?
Ca serait pour tenir avec nous un stand lors d’un salon Linux. Et ton Amiga aura un succés d’enfer
K0kin0u (special private joke):
je confirme, il s’agissait bien de poils de l’Alchimie 4.
Par contre les sacs de pitchs qui avaient éte rangés dans les toileette lors de l’Alchimie 2 ont disparu.
Belett & Kokinou: mékisonbèt !!
@Monsieur-Belett : Si je suis libre pourquoi pas … en espèrant l’avoir un peu évolué entre temps, le lancer c’est une chose, l’utiliser s’en est une autre lool
> The Hell mod player
Bla:
tu nous feras encore une plus belle démo en 2007
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 6, premières impressions … (utiliser ce topic)