Alchimie 4 & projets divers…
-
Bon en ce qui me concerne j’ai pris la souris à deux mains et j’ai uploader les prods de l’alchimie 3 sur scene.org. J’ai suivi les instructions de monsieur Pops en espérant que ça ira.
Pour ce qui concerne le site de boingattack.org ça bouge aussi, quelques mise à jour (surtout dans la rubrique z’info, un nouveau livre d’or)…
Je commence à collecter les participations aux conférences prévu pour l’Alchimie 4, avis aux amateurs de micro ([email protected]).
Voilà pour les news de mon coté
Salut,
Pour l’alchimie4, j’ai déjà réservé mon week-end.
C’est avec grand plaisir …
Cordialement - Amigalement
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)salut tigrou et cicile
j’ai tout envoyé à cicile… le reste c’est toi qui décide…
Merci à Cicile pour tout le travail accompli
A propos des prods de l’Alchimie 3, vous trouverez tous les liens sur scene.org
puisque Tigrou est en ligne, j’en profite
J’ai envoyé plein d’idées et de trucs pour l’alchimie 4 et…… ?????????
as tu tout reçu ?
Salut,
par Monsieur-Belett le 22/3/2004 16:37:22
A propos des prods de l’Alchimie 3, vous trouverez tous les liens sur scene.org
impossible de télécharger toutes les compositions de l’alchimie3.
j’ai le message d’erreur suivant à chaque fois dans toutes les catégories:
550 /pub/incoming/parties/alchimie2k3/demo/PureLamers/WatchingTV.lha: Permission denied
Je suis donc 😡
Fridou
1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)je t’invite toi « alchimie-4 » à m’envoyer tes idées, parce que tigrou est injoignable depuis des lustres !!!
voilà, j’attends tes idées
si, c’est aussi bien organisé que 2003, c’est génial, pas de problèmes, je serais là pour 2 jours, pour le parking, c’est une bonne chose, cool, merci à tous les organisateurs de leurs travails hors du commun. Encore bravo, bonne continuation et surtout bonne préparation….
Fridou
4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)Ca sera malheureusement sans moi, j’habite maintenant trop loin (deja que c’etait le cas avant).
je continu a croire que la plus grosse organisation Amiga francophone devrait étre plus au centre de l’hexagone
même si je comprend bien que ce qui joue c’est la proximité des orgas.
Je vous souhaite en tout cas autant de succés que lors de la 2 et 3 auquels j’etais present
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 4 & projets divers…