Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes
-
La haute Garonne sera réprésentée à l’Alchimie:
– 31750 Escalquens,
– 31700 Blagnac
– 31600 Muret
– 31200 Toulouse
Il y a une proposition de co-voiturage au départ de Toulouse.
Ca me fait penser que je dois aller donner un filet garni à un sponsor ce we
Heuuu, que ce passe-t-il?
Ca fait trois jours qu’il n’y a plus d’inscriptions…
52 c’est à peine la moitié du nombre minimal à atteindre.
Allez les gars, on n’hésite pas, ils ont plus que fait leurs preuves les TripleA, ça sera top.
D’un autre côté, je pense qu’il y a toute une fourchette de personnes qui doivent attendre des dates de disponibilité avant de pourvoir s’inscrire.
Oui, c’est vrai.
Je connais bien une dizaine de personnes qui attendent leurs autorisations de congés. Il y a aussi ceux qui travaillent le samedi.
Donc c’est pas simple, chacun fait comme il peut.
@Tarzin & autres gens motivés,
Allez les gars, on n’hésite pas, ils ont plus que fait leurs preuves les TripleA, ça sera top.
@Tarzin & autres gens motivés,Je crois que ici, tous sont au courant de cette événement incontournable et font le max pour y venir. Mais comme le disait un certain Mr.Belett, faites de la pub autour de vous, sur les sites forums et ML que vous connaissez et contactez vos amis et connaissances…faites marcher vos réseaux, quoi!
Perso, je viens de relancer mes « amis facebookiens »
Plein succès dans vos démarches
A12C4
Consultant @Relec&Home
4 jours sans inscriptions!
ça commence à devenir préoccupant…
là je suis à deux doigts de péter les plombs comme Casimir
La commaunuaté MorphOS semble moins représentée que la commaunauté AmigaOS 4.x, je me trompe ?
J’espère quand même qu’il y aura du monde pour présenter MorphOS 2.3 aux visiteurs. Moi, j’ai hâte de l’essayer
Si Fab vient, on verra peut-être même l’avancement du portage sur Mac Mini. Et pour ce que j’en ai déjà vu, l’achitecture du Mini sied bien mieux à MorphOS qu’à Mac OS X
Allez, les utilisateurs de MorphOS, j’ai bien envie de voir ce que cela donne !
Il en va de même pour Aros, qui semble prendre une vraie vitesse de croisière. J’espère voir une distrbution IcAros installée et fonctionnelle
Profitez-en de l’Alchimie, les rassemblements où l’on peut montrer nos machines et nos OS à d’autres personnes qu’à notre commaunauté sont rares, profitons-en !
J’ai un Mac Mini G4 que je garde sous le coude.
Depuis que j’ai vu une démo sur Mos sur Mac Mini, je peste devant la lenteur de Os X…
Je ferai de la pub pour l’Alchimie à J-30 par l’intermédiaire de sites Amiga.
Je souhaite également inviter quelques personnes non-francophones. Est-ce que la page d’inscription est également disponible en anglais ? Sans ça, cela complique la venue de ces personnes non-gauloisophones.
Et arrêtez de vous inquiétez sur le nombre de participants, la majorité des personnes s’y prennent sur le tard (comme par exemple payer ses impots
Merci pour vos idées
Il est possible de modifier le nombre de jour.
Je sais que certains ont l’intention de venir, j’ai eu des mails ou des MP.
Nous serons à J-30 le 24 septembre, la limite des inscriptions étant le 24 octobre.
Une version anglaise est peut-être une bonne idée. Nous n’avons pas les ressources en interne pour faire une traduction. Si il y a des volontaires, nous sommes preneur.
Tout reste à savoir comment des étrangers non francophones vont réagir sachant que les annonces micro, les conférences et les affichages seront en Français. Mais c’est une idée à creuser.
Je m’inquiète un peu car dans le passé nous n’avons jamais été quatre jours de suite sans inscriptions. :sweat:
En tout cas merci pour tout ce que tu es en train de faire pour nous
Pour ceux qui sont toujours pas décidé à venir, ils risquent de louper la première sortie MONDIALE de Gribouillis.
[d]/me qui devrait s’inscrire avant de faire baver ceux qui ne le sont pas… d’ailleurs![/d]
/me est inscrit
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes