Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes
-
Retrouvez en direct qui seront les prochains PARTICIPANTS
Pour s’inscrire, c’est très simple, aller sur la page INSCRIPTIONS
Merci ce venir de si loin!
j’ai envoyé un mail à l’administrateur pour corriger le problème.
Le train est la solution la plus sûr et la moins fatigante
C’est avec plaisir de que je saluerai madame et que je révérais Demoniak (si il veux présenter une démo sur CPC…)
Tu pourras te faire représenter
En même temps c’est de ma faute j’aurais dû les poser six mois plus tôt
Cela fait même 7 mois que les dates ont été annoncées C’est pas grave, il y a des choses bien plus grave dans la vie.
On se verra certainement lors d’une convention Amiga d’ici 2011
On va tout mettre en oeuvre pour s’amuser.
hop zinscrit zossi pour toute la semaine
Tu fais du zèle :p
@tous Il y aura une @lchimie en 2011 si la 2k9 est en progression (même légère) par rapport à 2007
Hello,
Petite demande info concernant le règlement par paypal, il me semble bien qu’il n’est pas indiqué à qui adresser la somme.
Merci de m’éclairer.
> The Hell mod player
@HumanKtulu : les coordonnées paypal sont dans le mail de confirmation d’inscription, qui va arriver dans ta boite aux lettres.
Normalement, c’est une adresse email à indiquer pour le paypal, n’oublie pas de rajouter 1,30 Euro pour les frais.
https://ptonthat.fr/
Ok merci pour l’info. J’attend le mail de confirmation dans ce cas
> The Hell mod player
@HumanKtulu : En principe, ce mail est envoyé de suite au moment de l’inscription. Parfois, il y a du retard sur son cheminement à cause d’un fournisseur d’accès internet pas cool…
En 12h, il aurait dû arriver. Regarde dans ta boite aux lettres, et inspecte aussi dans tes spams, on ne sait jamais…
https://ptonthat.fr/
Merci ce venir de si loin!
oh, oh, je ne voudrais pas manquer ça!
Merci pour le travail accompli et l’organisation. Moi, d’un autre côté, ça me fait un week-end dans votre très belle région!
C’est avec plaisir de que je saluerai madame
Pour l’instant, elle travaille mais si cela change, elle viendra.
je révérais Demoniak
Pour l’instant, contraintes de travail pour ce qui le concerne, à suivre mais s’il le peut, il viendra.
Tu pourras te faire représenter
Contacte-moi, aucun problème
Ha ouai, ça c’est un bon plan…
Valrhona c’est intéressant rien que pour coup d’oeil: Il a y toujours beaucoup de monde. Même hors saison il faut prendre un ticket à l’entrée si non les petits vieux vous passent devant, ils n’auront aucun sentiment à votre égard
Si non, à l’Espace Rochegude il sera possible d’acheter quelques spécialités histoires de ne pas revenir les mains vides dans vos foyers.
Si non, à l’Espace Rochegude il sera possible d’acheter quelques spécialités histoires de ne pas revenir les mains vides dans vos foyers.
Rhaa, de mieux en mieux:
Alors là, on va vous faire confiance pour le coup! (enfin si ça peut supporter quelques heures de voyage)
Merci (mais je passerai quand même chez Valrhona)
….sinon les petits vieux vous passent devant, ils n’auront aucun sentiment à votre égard
…..on va en faire de la purée:))))) yark yark yark!!!! à l’assaut!!!!! Tata!! yo yo!!!!
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes