Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes
-
Je viens d’avoir mon vendredi 6 novembre
Ca aurait été balo de pas pouvoir venir ! :sweat:
surtout que je viens juste de le demander 😮
Après va falloir gérer Telma pendant les 3 jours
A voir pour la veille si une bonne âme récupera Fabounio à la maison on va surement se relayer le jeudi soir pour transporter le matériels la veille tout en gardant Telma à la maison
@ cicile,
C’est une très bonne nouvelle
Pour Telma, je pensais la mettre à la régie, et lui faire ranger la salle le lundi matin au moins elle serait occupée.
Y’a plus qu’à
32 768 en 1981, il me semble…
Mais je confond peut-être ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Monsieur-Belett a écrit :
Y’a plus qu’à
151 mon colonel…….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)152 mon général
Difficile à dire car je n’ai pas toutes les archives de l’association.
Je dirai que si nous n’avons pas atteint le raccord d’inscrits nous devrions en être proche. Si on fait une recherche sur Web Archive, nous faisons mieux que l’Alchimie 2005 avec 144 inscrits, mais cela ne prouve rien, car « l’archive » n’a pas forcement était faite le jour de la clôture des inscriptions.
Je me rappelle simplement qu’en 2002 et 2003 des personnes étaient venu sans avoir réservée et que nous avions frôlé les 200 et que cela avait été très compliqué pour les organisateurs qui avaient été obligés de trouver de la nourriture non prévue pour le we. Les deux copines qui étaient aux cuisines en avaient bien bavé :sweat: . Heureusement qu’elles avaient été là!
Bien, bien, bien, ça fait du monde tout ça!
Tant mieux.
Pour ma part, je cherche toujours des bricoles
http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=121
Bon courage pour les préparatifs et à vendredi!
Il y a moyen de garder un casse-croute, nous partons à 6H du mat et arrivons à Tain pour 14H?
150 participants, c’est l’heure du troisième filet garni.
Pour les curieux, ce filet garni se compose :
– D’une photo taille réelle de Mr Belett’ déguisé en empereur romain (dans la pose dite « A cheval, sans cheval »). La photo porte un échantillon d’ADN de Mr Belett’, entr’autre.
– D’un ski de marque ‘Le Bolide des neiges’, retrouvé planté dans le parebrise d’une voiture garée il y a deux ans devant l’espace Rochegude. Quelques cheveux et du sang peuvent se trouver au bout du ski.
– D’une extension 500 Ko pour A500 offerte par Mr Serge Hammouche (extension peut être non fonctionnelle)
– D’un bon de réduction pour une coupe + permanente au salon de coiffure « Tif’ 2000 » sis à Tain l’hermitage (à faire valoir dans les 15 jours suivant l’émission)
– D’une boite de petits pois extra fin marque ‘Petit Goinfre’ (péremption au 01/12/1909)
– D’un taille-haie à énergie musculaire de la marque ‘Krakatoa’ avec la mention « souvenir d’Afghanistan ». Collection personnelle de Dr Storm.
– D’un préservatif à rainures et sa pochette de gel lubrifiant de la marque ‘Myteub’
-D’un poireau
Bravo aux gagnants !!!
Bien à vous
Votre docteur
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes