Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes
-
Hop, une petite news sur RobotImpact, ici ^^
La news est plus orientée robotique, mais c’est normal pour un blog sur la robotique ^^
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Bonjour
Très bonne nouvelle:
alors que les inscriptions ne sont pas encore clôturer, l’association Triple A a le plaisir d’annoncer que le nombre d’inscrits est supérieur à 2007.
A bientôt…
@Mind : Les Pure Noobz vont pouvoir bosser cette année, mon neveu vient relever le défi et me remplacera pour la partie développement. Il n’y a plus qu’à trouver un graphiste sur place car Bleiz risque de ne pas venir cette année malheureusement…
Nous sommes le 23 Plus qu’aujourd’hui et demain pour vous iscrire pour bénéficier des tarifs réduits.
Il y actuellement 131 personnes inscrites, ce qui va en faire l’un des plus grands shows Amiga depuis pas mal de temps.
Bien à vous, le bon Docte…. Mais qu’est-ce que je raconte, sors de mon corps vilain Dr Bio(man)
Rajah a écrit :
Et « Jesus » sera parmi les participants…
….et en un seul mot , bien entendu:)
/me qui va………travailler…….un peu
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bonjour,
Recherche toujours 2 personnes pour départ depuis Poitiers ou personne passant sur Poitiers/environs avec une place libre.
Depart entre vendredi midi et samedi matin (1h du mat)
Retour entre pour arriver soit dimanche soir soit lundi matin.
http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=119
ou par mail : amigaga at libertysurf point fr
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050141 participants et une nouvelle qui motivera les férus de technologie (cette nouvelle est bientôt en ligne dans la section news d’AmigaImpact, on en reparle dès qu’elle apparaît ).
Get27 : j’espère que tu vas trouver un poitevin qui pourra t’emmener car il est vrai que les liaisons ferroviaires ouest/est sont pourries
Au fait, dernier jour à tarif réduit (après c’est 10 Euros de plus)
141……et bientôt un troisiéme filet garnis:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bonjour JiDeWe et K-L
Nous sommes à 144…
Il y a encore 3 personnes qui m’ont promis qu’elles viendront.
Nous attendons leur inscription…
Bon, finalement, j’ai retrouvé un taf en région parisienne (Nanterre, pour ceux qui connaissent). Désolé pour les amis toulousains qui m’ont contactés je confirme bientôt de nouveau (ou pas) ma venue.
Je viendrai le samedi soir jusqu’au dimanche dans l’après-midi je pense, j’ai à faire le samedi après-midi. Du coup je ne sais pas trop quand j’arriverai.
M_o_Illusion a écrit :
Bon, finalement, j’ai retrouvé un taf en région parisienne (Nanterre, pour ceux qui connaissent). Désolé pour les amis toulousains qui m’ont contactés je confirme bientôt de nouveau (ou pas) ma venue.
T’as intérêt à venir, je t’ai trouvé un développeur pour me remplacer au sein des Pure Noobz !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes