Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes
-
@Feuille: tu n’oublieras pas de t’inscrire
Y aura des navettes pour la cave et Valrhona ? ^^
112 paricipants déjà inscrits, wow 😮
Pour le samedi, faites-vous beaux et affichez vos plus beau bureaux, de nombreux visiteurs sont attendus (lors des JDLL, beaucoup sont repartis avec la carte postale de l’Alchimie et ont l’intention de passer nous rendre une petite visite.
hello:), y a t’il une possibilité d’avoir un écran en prêt/location sur place?
mon g200 ne supporterai pas le voyage à mon avis:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)On peut louer des écrans
@organisateurs :
Suite au Journées Du Logiciel Libre :
On pourrait pas se trouver un costume de mascotte ?
Certes, c’est moche, inutile, et limite gonflant de voir une otarie divaguer au milieu des cables jonchant le sol et des antiquités inestimables exposées au public, sachant que la personne à l’intérieur n’a aucune visibilité sur ses pieds, mais ca permet d’avoir un punching-ball gratuitement à disposition pour l’ensemble de la durée de l’Alchimie.
@tous :
Nous avons besoin d’un volontaire pour une animation cocasse et gratifiante pour la durée de l’Alchimie. Envoyez vos candidatures à Belett’, et une photo de vous, nu, à moi-même.
Bien à vous
Le bon Docteur
Ouais ben je veux un concours photo ! lol Non parce que je viens, en principe, sans matos info, mon laptop est en rade.
Monsieur-Belett a écrit :
On peut louer des écrans
voilà c’est fait, ça fera aussi un peu plus de place pour nous dans la voiture.
Bien à vous
le bon docteur
……..mais que fait Torchwood face à ce danger imminent:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bah voilà, t’as Voxel comme [d]victime[/d] volontaire…
Pour ma part, je me chargerai des photos. Non mais ! Je refuse d’être mêlé à votre mascarade dont j’ai déjà senti et deviné la teneur. Je ne suis pas né de la dernière averse, et ni je n’ai vingt ans, ni je ne suis grand-père. Ce qui ne m’empêche guère de l’être — comment, « d’être quoi ? » Mais ! Et la culture, alors ?
Bon, à table !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes