Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 281)

• cicile

Je confirme Docteur Bio est un homme ordinaire.

Je le dit ordinaire dans le sens où bien qu’il ai un penchant pour les ours brun des Pyrénées, c’est un gars discret ce qui peut être pratique :-D

@ docteur bio : est ce que en plus de la trace des lèvres sur ton mug tu veux aussi une empreinte de patte de poule ?

Tom

Hop, inscrit !

Une question en passant:

j’ai bien envie d’emmener mes consoles NEC avec moi, mais je ne suis pas trop chaud pour prendre la TV avec, paske je vais venir en co-voiturage et la place est donc limitée en voiture.

Y aurait-il une âme châritable dans l’assistance qui aurait la possibilité d’emmener une TV et de ma la louer pour le week-end ?

Ou simplement quelqu’un qui en amène une de toute façon pour ses propres bécanes, et qui accepterait de la switcher de temps en temps sur mes consoles ?

Dans tous les cas, il faudrait que ce soit une TV qui accepte le NTSC, consoles japonaises oblige…

Je suis ouvert à toute suggestion.

Bio

cicile a écrit :

Je le dit ordinaire dans le sens où bien qu’il ai un penchant pour les ours brun des Pyrénées,

Ce qui a conduit à la quasi disparition de l’espèce

cicile a écrit :

c’est un gars discret ce qui peut être pratique :-D

Et qui EN PLUS PAYE l’hotel.

Si tu te souviens bien.

cicile a écrit :

@ docteur bio : est ce que en plus de la trace des lèvres sur ton mug tu veux aussi une empreinte de patte de poule

Seulement si la poule a été outragée par Belett’

@ Batteman : c’est ta compagne qui trouve que je suis bien meilleur amant que toi.

Bien à Vous

Dr Bio (recommandé par de grandes marques)

K-L

Tom: dans le doute, amène tes consoles, on arrivera à se trouver une TV pour les brancher dessus (ou au pire un XGA).

Monsieur-Belett

@Docteur_Bio

Je t’aime!

@Tom

je t’ai envoyé un nouveau mail :-)

@cicile

tes mugs ont du succès

A vous tous,

Un grand merci pour ce sujet très animé et aussi pour votre future participation :-)

Pour les indécis, et bien venez passer un séjour à Tain, ce sujet du forum vous donne une toute petite idée de ce qu’est l’Alchimie. Il reste encore quelques jours pour participer au rassemblement le plus animé de l’année, qui réservera beaucoup de surprises ^-^

:pint:

K-L

Et de 100 !

C’est Sharynn qui se voit attribué le second panier garni ainsi qu’un DVD de MindCandy offert par BigDan ;-)

Je sens que cette année, l’Alchimie va être grandiose et il faudra bien 3 jours pour tout voir ;-)

XRAY

Yo

moi je soupçonne Mr Belett d’avoir passer un marché avec la MOSTeam.

Quelques tonnes de Valrona et une centaine de précieux flacons de Crozes (*), contre la sortie de MOS 2.4 quelques semaines plus tôt

:-)

C’est pas juste, qu’est-ce qu’on fait nous, avec notre meule maintenant? Arrrgh, je l’aurais un jour, je l’aurais;-)

A12C4

XRAY

*= pour preuve, sur Google Maps (en vue satellite) ici:http://maps.google.fr/maps/ms?f=q&ie=UTF8&om=1&source=embed&oe=UTF8&msa=0&msid=115565603455540325716.00043a8b241afbf7dc9fc&ll=45.07153 on devine déjà le camion de la MOSTeam avec un de ses fameux container bleu, garé sous les arbres devant Rochegude:-D

Consultant @Relec&Home

Bio

@ Belett’

Du calme…

@ tous

Le type bizarre a raison. C’est cool , l’Alchimie.

Et surtout, amenez vos sœurs.

Dr Bio

L’homme qui valait 3 milliards de roupies

Tarzin

whaaa, 100 génial, ça tombe il va y avoir une palanquée d’inscriptions dans les dernière jours et on va arriver aisément à 120.

Mug « Space Invaders » commandé!

Je suis toujours à la recherche de quelques bricoles:

http://www.triplea.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=121

Guetchy

Pour info: les tasses faites main ne doivent pas passer au lave vaisselle, sinon avec le temps y’a plus d’inscription, donc lavage a l’ancienne les enfants…

Courage Cicile pour finir, moi j’ai tout fait en une nuit avec une petite lutine :D bon, j’avoue c’était moins complexe :D

Yomgui

@Guetchy: je dois avoir eu une version « tropicalisée » car j’ai aucun pb avec le lave-vaisselle :-)

@XRay
                          : tu as fumé les rigola ou quoi? y a pas de camions… fait gaffe, y a des herbes la dedans!

Bio

@Yomgui

Si tu laves ta tasse aussi souvent que moi, il n’y a pas de risques de voir l’image disparaitre.

@XRay

Nous avons du vin. Vous avez du fromage. Nous pouvons nous entendre.

Bien à vous

Dr Bio

Amateur de tout ce qui est bon

Feuille

Bon, d’accord, je viendrai, probablement en même temps que BouB, c’est-à-dire je ne sais pas quand, il faudrait que je le lui demande.

XRAY

@Yomgui

J’ai dis « sous » les arbres, comment tu peux voir sous les arbres…quand il y a encore les feuilles, toi? Faut attendre que les feuilles tombent, ou allez à l’Alchimie;-)

@Dr_Bio

Ok, alors rdv dimanche après la conférence MUIBase-ERP, vers les 11h du côté de « l’ilôt RELEC »…on aura le fromage;-)

A12C4

XRAY, qui trouve que l’Alchimie sera vraiment formidable:-)

Consultant @Relec&Home

Tarzin

Pour les gens du Nord, quelques idées de tarifs SNCF:

Dunkerque – Tain l’Hermitage via Lille:

– avec congés annuel payé par chèques vacances: 106 EUR aller-retour

– avec congés annuel payé par CB sans chèques vacances: 155 EUR

Donc de Lille et les alentours jusqu’à Tain, ça doit être moins cher que cela.

Il reste encore la solution de billets Prem’s et tarifs découverte (25%). Pour rappel, la gare est devant la salle!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 281)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

Amiga Impact