Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 281)

• Bio

L’avantage avec les tasses Lamers, c’est qu’avec un bon coup de chiffon, on pouvait [d]les nettoyer [/d] enlever l’inscription « Lamers » pour mettre quelque chose de plus interessant : « Vive le Dr Bio » par exemple ou « Belett’ a une toute petite tasse », des trucs comme cela.

Je reserve déja une tasse Alchimie, elle me permettra d’uriner de nuit sans pour autant devoir me lever dans l’air frais de l’Espaaaaace Rochegude (dans l’Espaaaaaace, personne ne vous entendra pisser)

Bien à vous

Dr Bio

Sergio

Eh, ouais, au fait, comment on fait pour réserver?

Tarzin

il y a toujours des moniteurs en rab sur place t’en fais pas

Voxel, super, je savais que je pouvais compter sur toi! ;-)

Pour les Mugs, s’il y en a un avec une bouteille de vin, je le réserve, je sais à qui ça fera plaisir!

C’est tous les mêmes?

@Dr Bio: Y’a pas, je suis curieux de voir qui se cache derrière le petit bonhomme à l’humour décapant! ;-)

cicile

Pour réserver les mugs ah bah oui j’ai oublié demander à Rajah de faire un copier coller du formulaire Tshirt.

Mais ça je pense qu’il va nous réaliser ça dès que possible 8-)

Rajah

cicile a écrit : Pour réserver les mugs ah bah oui j’ai oublié demander à Rajah de faire un copier coller du formulaire Tshirt.

Mais ça je pense qu’il va nous réaliser ça dès que possible 8-)

« il » attend toujours la demande par email…

Sinon, en ligne tard ce soir, si je rechute pas (mmu_man m’a refilé le virus de Scunindar).

Whooohooowhoooooo

https://ptonthat.fr/

cicile

Rajah : pardon de ne pas avoir pris le temps de t’écrire par mail.

Peux-tu nous faire ça quand tu auras du temps

j’espère que tu n’as pas attrapé la grippe AAA…

Voxel

Rajah à dit :

mmu_man m’a refilé le virus de Scunindar

Arg!!! le petit fils de sa grand mère !!! ;-)

soignes toi bien rajouhnet joli :-)

@tarzin
                  :-)

pas de quoi :-)

et derrière l’infâme DrBio se cache … un très beau mec :-D tu verras :-) (moi je l’aime bien en tout cas :-D)

Rajah

Le formulaire de commande/réservation/achat du mug sus-cité est en ligne. Lien tout en bas dans le menu, sinon en direct :

http://www.triplea.fr/alchimie/pages/mug.php

Sinon, il y en a qui feraient bien de gogoler un peu, ou de lire Valérian & Lauréline, pour leur tulture médicale :p

https://ptonthat.fr/

Voxel

@rajah :-)

toi tu regarde trop la télé ;-) X-D

JiDeWe

derniére nouvelles de belgique :

seront présent les membres du BaC suivant:

-Philippe

-David (doit encore s’enregistrer)

-Thomas (à confirmer)

-Moi

……. la voiture est pleine:)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Bio

@Tarzin

Si tu es déja venu, on s’est déja vu (il me semble me souvenir de toi, en fait

*** Modération : Pas de descriptions physiques insultant à la fois un homme et sa région ***

@Voxel

O toi !

Mon faaaaaaaaaaaaaaan Cloub !!!

@ Les Zorgas

J’ai commandé le mug

@Belett’

Pour notre « animation », c’est bon, j’ai capturé un tamanoir. Manque le costume de Batman, et la crème Chantilly (j’en prendrai à Tain, le jour même)

Bien à vous

Dr Bio, le bien membré

Dr Bio, the well membered

Tarzin

Si tu es déja venu, on s’est déja vu (il me semble me souvenir de toi, en fait)

Oui, à la précédente Alchimie.

Si te vois, je pense que je me souviendrai de toi mais quoi qu’il en soit, on se verra cette année, pas grave ;-)

Faut que je commande mon Mug, tiens.

C’est bien un modèle unique, y’a pas plusieurs dessins? (comme les gosses, faut que je choisisse)

cicile

Tarzin : le mug que tu vois sur la photo est unique !

Justement parce que on s’est dit, que comme ça il n’y aurait pas de prise de tête en se disant, alors lequel je vais prendre, le bleu ou le rouge… Mmmm j’hésite :p

Bio

@ Tarzin

Contrairement à ce que dit Voxel, j’ai un physique très commun, qui m’a permis jusqu’à présent, d’échapper à toute tentative d’identification par les forces de Police (en particulier lors de l’affaires des disparues de l’Yonne).

Sinon, j’étais à l’accueuil, en train d’expliquer à Cicil’ quel amant exceptionnel je suis. Avec un succès relatif.

Il y avait aussi Guetchy, mais je crois que son mec est venu relativement vite se rappeler à mon existence.

Bien à Vous

Dr Bio (Amant exceptionnel)

BatteMan

Dr Bio’s

Dr Bio (Aimant exceptionnel)

Je me suis permis de corriger ta faute ;)

/me ne veut pas se vanter, mais c’est lui l’amant… euh, non rien… :-//

Only Amiga makes it possible !

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 281)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

Amiga Impact