Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes
-
hier il n’y a pas eu d’inscriptions!
En fait c’étaient des spams
Et ils n’ont pas le droit de venir eux ?
Pour ceux qui hésitent encore, il reste des places, vous savez tout maintenant
Rappelez-vous aussi que cet évènement, outre le fait que l’on peuit enfin monter sa passion à d’autres personnes que notre proproe communauté, permet de renouer des liens sociaux réels avec cette communauté justement.
Sur le net, on se rentre dedans, on se trolle à la tête mais là bas, les masques tombent et on se rend compte que les gens ne sont pas forcément l’image qu’ils donnent d’eux sur le net (sauf Dr Bio bien sûr, malheureusement pour les petites filles ).
A vous de jouer, venez nous rejoindre ! Rares sont ceux (il y en a eu ?) qui sont repartis déçus des précédentes Alchimies
AdminYesssssssssssssssss
Ben we, l’édition 2009 réserve de nombreuses surprises.
Et pour en profiter, il suffit de venir faire un tour à Tain l’hermitage
On vous attend nombreuuuuuuuuuuuux
Des goodies sont arrivés !!!
http://www.triplea.fr/index.php?post/Les-goodies-Alchimiques
whaaa, j’adore le mug « Space Invaders »!
95 participants, en tout cas!!
Les 100 participants ne sont pas loin…
Au passage, j’avais demandé sur le forum TripleA si quelqu’un pouvait me prêter sur place un moniteur pour remonter mon A600. Venant en train, je ne peux pas prendre le mien. Merci!
Voxel a écrit :
87 ? NON ! 92 !!! woohoo !
tiens j’y pense, j’ai ressortis mon 500, et je viens de m’apercevoir que le clavier d’origine (be/fr) est sur celui que je t’avais donné à la huno (nl/de), si cela ne te déranges pas, pourraît-on procéder à un échange, merci
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Oui pour sûr j’espère que tu ne vas pas nous reclamer des royalties sur le principe.
Enfin, on en a bien bavé pour les faire parce que nous n’avons pas fait les beaux arts.
Nos souvenirs lointains d’école ne nous ont pas laissé de talents particulier dans le domaine de la peinture.
ce qui fait que ce fut hard à faire ! enfin il m’en reste juste 50 à écrire le mot alchimie et de passer au four tout les mugs pour fixer la peinture.
Admin
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes