Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 281)

• Monsieur-Belett

hier il n’y a pas eu d’inscriptions!

En fait c’étaient des spams X-D

K-L

Et ils n’ont pas le droit de venir eux ? :-D

Pour ceux qui hésitent encore, il reste des places, vous savez tout maintenant :-)

Rappelez-vous aussi que cet évènement, outre le fait que l’on peuit enfin monter sa passion à d’autres personnes que notre proproe communauté, permet de renouer des liens sociaux réels avec cette communauté justement.

Sur le net, on se rentre dedans, on se trolle à la tête mais là bas, les masques tombent et on se rend compte que les gens ne sont pas forcément l’image qu’ils donnent d’eux sur le net (sauf Dr Bio bien sûr, malheureusement pour les petites filles :-D ).

A vous de jouer, venez nous rejoindre ! Rares sont ceux (il y en a eu ?) qui sont repartis déçus des précédentes Alchimies ;-)

Bio

Pour les SPAMS :

Je me doutais bien, pour une fois qu’il y avait des amigaistes qui parlaient bien l’anglais.

Pour l’infâme K-L :

Je ne m’attaque JAMAIS aux petites filles : elles courent trop vite.

Bien à vous

Dr Bio

Admin

bigdan

A propos, je rajoute un DVD Mindcandy2 pour le 100ème inscrit ;-) Avec le super filet garni, si cela ne motive pas un poil les foules de gourmands…

Monsieur-Belett

Yesssssssssssssssss

Ben we, l’édition 2009 réserve de nombreuses surprises.

Et pour en profiter, il suffit de venir faire un tour à Tain l’hermitage :-)

On vous attend nombreuuuuuuuuuuuux :-)

K-L

Et en plus de RayXamber, vous aurez la présence des membres des la RGC (Retro Gaming Connexion0) ! Vous allez vraiment voir de la console d’exception ! :-)

cicile

Voxel

ho qu’ils sont mimis !

tu as bien bossé cicile :-)

Guetchy

Voilà, comme d’hab Les Pures Lamers ont u une idée de génie en filant une tasse « Lamer » par café acheté, et du coup les orgas le font…

On va pouvoir créer un mouvement « les Lamers l’ont fait pourquoi pas vous… » :D

Tarzin

whaaa, j’adore le mug « Space Invaders »!

95 participants, en tout cas!!

Les 100 participants ne sont pas loin…

Au passage, j’avais demandé sur le forum TripleA si quelqu’un pouvait me prêter sur place un moniteur pour remonter mon A600. Venant en train, je ne peux pas prendre le mien. Merci!

JiDeWe

Voxel a écrit :

87 ? NON ! 92 !!! woohoo !

tiens j’y pense, j’ai ressortis mon 500, et je viens de m’apercevoir que le clavier d’origine (be/fr) est sur celui que je t’avais donné à la huno (nl/de), si cela ne te déranges pas, pourraît-on procéder à un échange, merci

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

cicile

Oui pour sûr j’espère que tu ne vas pas nous reclamer des royalties sur le principe.

Enfin, on en a bien bavé pour les faire parce que nous n’avons pas fait les beaux arts.

Nos souvenirs lointains d’école ne nous ont pas laissé de talents particulier dans le domaine de la peinture.

ce qui fait que ce fut hard à faire ! enfin il m’en reste juste 50 à écrire le mot alchimie et de passer au four tout les mugs pour fixer la peinture. :-D

Rajah

… et de passer au four tout les mugs pour fixer la peinture. :-D

Avec en fond sonore, la zik-générik de ‘mange mon geek’ :-D

https://ptonthat.fr/

Admin

bigdan

Bon sinon sans trop m’avancer, il y aura plusieurs macmini sous MorphOS 2.4 à l’Alchimie… Quelques démos pour les curieux ;-)

Arnaud

Voxel

@ tarzin :-)

il y a toujours des moniteurs en rab sur place t’en fais pas :-)

moi j’en aurais un ou deux :-D

@ jidewe :-)

Ha ? j’avais pas fais gaffe à ça ! ^^ je vais voir pour :-)

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 281)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Alchimie 2k9 : Les inscriptions sont ouvertes

Amiga Impact