µAlchimie 2012
-
Pour ma part, je suis assez content, la version 0.7 (je pourrais quasiment dire 0.9) de l’AmiDARK Engine dans sa version 2D uniquement, est prête. Je devrais la mettre en ligne pour AmigaOS4 & MorphOS demain soir je pense.
Cela signifie que le moteur 2D de l’AmiDARK Engine est prêt pour l’Alchimµ …
Je vais donc avoir une petite dizaine de jours pour pouvoir concocter une ou deux chetites démos :p@+
Modbonjour quelqu’un a un fer a dessouder ou qqc comme ça ??
je doit changer l’écran de mon samsung galaxy note qui n’as pas aimé la chute et dont l’écran de protection est cassé. Le tactil marche sans soucis. j ‘ai déjà acheter un écran de rechange mais j’ai pas tout les outils nécessaire
merci d’avance
amigaouf
Pas de dress-code, et aucune obligation vestimentaire. Mais si vous voulez faire ressortir vos tresses de troll kawai sur les photos, ce serait bien de porter un tshirt gris ou vert kaki XD
Le tshirt gris-vert avec la disquette de boot Amiga convient parfaitement.
https://ptonthat.fr/
Hello!
En plus des quelques Sasfépu à donner (powermac 60x, mac LC, un Quatro tour complet…), je peux embarquer ma ‘tite station à souder et de la tresse pour l’amigaouf… 😉
Amigalement!
Au fait, Mr Belett’: toujours sans car… :-((( On va dire « pour la prochaine Alchimie! »?
C’est la dernière ligne droite et toute l’équipe Triple A est sur le pont que ce week-end soit un grand évènement.
Merci pour votre confiance et à très bientôt 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › µAlchimie 2012