µAlchimie 2012
-
Le Capitain Caverne!
Que de souvenirs 🙂 Si il était là il nous aurait assuré à animer ces deux jours de folie et de pur bonheur
Hop.
Petite info pour ceux qui ne peuvent venir à la µAlchimie pour cause de distance, il semble que la coïncidnce a fait que le Revival Nass se tiendra aux mêmes dates. N’hésitez pas à vous y rendre si la distance est plus proche de votre lieu d’habitation.
Pour l’instant, le nombre de participants à la MicroAlchimie est figé à 40, il reste donc toujours une vingtaine de place disponibles.
Même si aucune grosse annonce n’aura lieu à ce moment, il y aura toujours la possibilité de découvrir certaines choses (consoles rétro, systèmes d’exploitation customisés, etc…) pendant ces deux jours.
On vous attend nombreux !
Alors qui se dévoue pour débloquer les inscriptions qui sont figées depuis 3 semaines?
:p :p :p
Samedi 22 septembre aura lieu une amigabouffe, ça sera l’occasion de régler les derniers détails pour ce grand évènement.
La micro@ est beaucoup plus grande que son nom laisse supposer, pour s’en convaincre il suffit de voir les nombreuses vidéos et photos qui sont sur le forum de Triple A.
Si le NASS est bien en mai l’année prochaine, j’en serais
mais vers la région parisienne, ou centre, y a t’il des rassemblements ?
Tu as raison KL y’a de moin en moin de gens motivé pour participer, pourtant y’a toujours des utilisateurs d’amiga ou meme d’atari ou autre… Pourtant y’a pas mal de naustalgique de noss vielles becanes, j’en vois regulierement au magasin ou je bosse, mais malgres leur envis de revoir de vielle becanes, de ressortir leur vielle clou, ils se deplacent pas.
Pourtant il y a plus beaucoup de manif comme ca sympa, convivial, varié avec du recent et moin recent, du retrogamer aux utilisateurs de systemes reglé au ptit oignons, enfin y’en a pour tout le monde, c’est l’occasion de se reunir de manger ensemble, de partagé des info, des truc, du matos, des souvenir d’une autre epoque.
Ceux qui on envit de ressortir leur machine sans trop savoir comment faire ce genre de manifestation est exactement ce qui faut!
Amiga 2000 en attente de Vampire V4
Amiga 1230
Atari 520/1040 STF/E et mega STE
Amstrad cpc 464/6128/6128+
TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric43 participants 🙂 Attention : plus que 4 places pour dormir sur place !
ZZ10h : malheureusement, il y a maintenant très peu de rassemblements Amiga (faute de bonnes volontés mais aussi de participants) en France.
Les 3 plus importants sont l’Alchimie/µAlchimie (Drome), l’Amigateries (Bourgogne) et le Nass (près de la Rochelle).
Peuple amigaiste,
Sâche que je vais griller une de mes permissions (je suis actuellement en prison pour mes idées fiscales un peu trop avant-gardistes), pour venir à ce grand événement.
Et que je serai en forme. Ou que si je suis pas en forme, j’aurai ma topette de prune distillée par le tonton Roger.
Bien à vous
Le bon Docteur
Bonjour zzd10h 🙂
Le 28/07/2012 j’avais posté
Bonsoir
La réponse de la mairie est arrivé ce matin, les dates officielles du NASS 13 seront les 24, 25 et 26 mai 2013, comme je vous l’avais dit lors du NASS 12.
j’espère malgré ce décalage tôt dans l’année, que vous serez nombreux a participer a la seule grande manif’ de l »ouest
Merci encore pour votre fidélité
j.c.
si tu es intéressé les infos’ seront postées au fil des moisj.c.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › µAlchimie 2012