µAlchimie 2012

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 180)

• Melaure

Une belette à poil ? Façon Captain Caverne ?

Cherche "recapeur" sur Lyon ...

Monsieur-Belett

Le Capitain Caverne!

Que de souvenirs 🙂 Si il était là il nous aurait assuré à animer ces deux jours de folie et de pur bonheur

K-L

Hop.

Petite info pour ceux qui ne peuvent venir à la µAlchimie pour cause de distance, il semble que la coïncidnce a fait que le Revival Nass se tiendra aux mêmes dates. N’hésitez pas à vous y rendre si la distance est plus proche de votre lieu d’habitation.

Pour l’instant, le nombre de participants à la MicroAlchimie est figé à 40, il reste donc toujours une vingtaine de place disponibles.

Même si aucune grosse annonce n’aura lieu à ce moment, il y aura toujours la possibilité de découvrir certaines choses (consoles rétro, systèmes d’exploitation customisés, etc…) pendant ces deux jours.

On vous attend nombreux !

Monsieur-Belett

Alors qui se dévoue pour débloquer les inscriptions qui sont figées depuis 3 semaines?

:p :p :p

Monsieur-Belett

Samedi 22 septembre aura lieu une amigabouffe, ça sera l’occasion de régler les derniers détails pour ce grand évènement.

La micro@ est beaucoup plus grande que son nom laisse supposer, pour s’en convaincre il suffit de voir les nombreuses vidéos et photos qui sont sur le forum de Triple A.

AmiDARK

Je crois que la « fausse » crise n’épargne personne … c’est figé …

Allez, viendez à l’Alchiµ :p

@+
                AmiDARK

K-L

C’est surtout que de moins en moins d’Amigaistes sont intéressés par les évènements de ce type, malheureusement.

C’est dommage car cela permet de se resourcer et de s’évader des tous les soucis le temps d’un week-end.

D’ici moins de 5 ans, tout sera moribond 🙁

nerumo

en principe il va y avoir un inscrit de plus dans les minutes qui suivent

Anonyme

Si le NASS est bien en mai l’année prochaine, j’en serais

mais vers la région parisienne, ou centre, y a t’il des rassemblements ?

MarcelPentium

Tu as raison  KL y’a de moin en moin de gens motivé pour participer, pourtant y’a toujours des utilisateurs d’amiga ou meme d’atari ou autre… Pourtant y’a pas mal de naustalgique de noss vielles becanes, j’en vois regulierement au magasin ou je bosse, mais malgres leur envis de revoir de vielle becanes, de ressortir leur vielle clou, ils se deplacent pas.

Pourtant il y a plus beaucoup de manif comme ca sympa, convivial, varié avec du recent et moin recent, du retrogamer aux utilisateurs de systemes reglé au ptit oignons, enfin y’en a pour tout le monde, c’est l’occasion de se reunir de manger ensemble, de partagé des info, des truc, du matos, des souvenir d’une autre epoque.

Ceux qui on envit de ressortir leur machine sans trop  savoir comment faire ce genre de manifestation est exactement ce qui faut!

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                        Amiga 1230
                        Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                        Amstrad cpc 464/6128/6128+
                        TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

K-L

43 participants 🙂 Attention : plus que 4 places pour dormir sur place !

ZZ10h : malheureusement, il y a maintenant très peu de rassemblements Amiga (faute de bonnes volontés mais aussi de participants) en France.

Les 3 plus importants sont l’Alchimie/µAlchimie (Drome), l’Amigateries (Bourgogne) et le Nass (près de la Rochelle).

Bio

Peuple amigaiste,

Sâche que  je vais griller une de mes permissions (je suis actuellement en prison pour mes idées fiscales un peu trop avant-gardistes), pour venir à ce grand événement.

Et que je serai en forme. Ou que si je suis pas en forme, j’aurai ma topette de prune distillée par le tonton Roger.

Bien à vous

Le bon Docteur

Bio

C’est quoi ce bordel ?

Je suis incarcéré pendant à peine 6 mois, et vous me changez toute la présentation d’A-Impact ?

Bande de déviants !

wario17

Bonjour zzd10h 🙂

Le 28/07/2012 j’avais posté

Bonsoir
                                La réponse de la mairie est arrivé ce matin, les dates officielles du NASS 13 seront les 24, 25 et 26 mai 2013, comme je vous l’avais dit lors du NASS 12.
                                j’espère malgré ce décalage tôt dans l’année, que vous serez nombreux a participer a la seule grande manif’ de l »ouest
                                Merci encore pour votre fidélité
                                j.c.
                                si tu es intéressé les infos’ seront postées au fil des mois

j.c.

K-L

Wario17 : euh, c’est peut-être pas le bon fil de discussion là, non ? Il faudrait en ouvrir un nouveau je pense.

Tiens à la MicroAlchimie, on essaiera peut-être de relier un FPGA Arcade et un MiniMig (ou un A1230 pourquoi pas) en null modem 🙂

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 180)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général µAlchimie 2012

Amiga Impact